Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

hi

 

reçu aujourd'hui à marseille from vg+,donc 1 jour de plus que pour certaines régions.

au fait,une fois,c'est le hasard,2 fois ça devient du systématique.

je prends mon gow 3 envoyé par VG+,et comme pour heavy rain,je sens le disque bouger à l'intérieur.coup de cul,il est coincé grace aux attaches en plastoque du livret.heureusement,comme pour heavy rain,le blu-ray est nickel

mais comme pour heavy rain,le platique et la jaquette face infèrieur ont les marques du bordel qui tient le blu-ray (on s'est compris).

le colis est tellement comprimé lors de l'envoi,que la face supérieur du BD agit comme notre doigt quand on appuie pour débloquer le jeu.

une fois que le blu-ray est libéré,il faut un cul énorme pour pas que le blu-ray soit rayé ou même brisé en 2.

 

c'est impossible que je sois le seul.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'arrive très souvent ça quand je reçois des jeux aussi, ya juste une fois, j'avais acheté un jeu d'ocazz sur Amazon je crois bien, et le vendeur avait eu la bonne idée de mettre une feuille de papier a bulles dans la boite du jeu :love: :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

une petite question concernant ce jeu:

J'ai joué pour la première fois à GOW sur PSP, j'ai adoré !

Je me suis commandé GOW III sur PS3, je devrais le recevoir demain.

N'ayant pas joué au 1 et 2, je compte me prendre GOW collection a sa sortie (le 21 Avril je crois)

J'ai vraiment envie de m'imprégner complètement dans cette série, me conseillez vous d'attendre le 1 et 2, et de jouer la trilogie dans l'ordre pour en profiter pleinement ?

 

Je ne suis pas forcément pressé d'y jouer, j'ai pas mal de jeu auxquels je joue en ce moment, je suis capable (je pense) de me retenir encore 1 mois, pour enchainer la série....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais :

 

"Au lieu d'attendre le 21 avril pour 40 euros tu peux le prendre sur VG+ 30 euros que tu auras dans 1 semaine"

 

=P

Je suis un peu dépassé, c'est quoi VG+ ? :heu:

 

[HS ON]

@ Winners87

:lol:

[HS OFF]

Modifié par eversor78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...