Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Bah c'est exactement la même pour nous, US et Asie ??

 

Si oui je me demande aussi.

 

Elle doit pas être numéroté si ?

 

Car j'y pense celle de COD 6 avec lunette était bien numéroté (dans un petit coin mais bon)

 

Moi je vais rusher à la sortie pas le choix.

J'y vais cette après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUTIN je suis dégouté, j'ai recu ma commande de VG+ et qu'ais-je trouvé dedans GOW collection pfff je suis dégouté !!!

J'ai bien vérifié ma commande et c'est bien GOW 3 que j'avais commandé je suis deg !!

 

chaud la boulette essaie de les contacté pour trouver une solution, sa c'est vraiment chiant ce genre de chose surtout pour un jeu comme gow 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas y' en a un qu'on verra pas ce soir c'est Nino, qui doit être entrain d'admirer Kratos sous toutes les coutures :lol:

 

ENORMISSSSSIME :bedo::bedo: Y'a pas d'autre mot...

Ca commence la ou ce termine le deux... c'est du feu de Kratos :love::love:

 

PUTIN je suis dégouté, j'ai recu ma commande de VG+ et qu'ais-je trouvé dedans GOW collection pfff je suis dégouté !!!

J'ai bien vérifié ma commande et c'est bien GOW 3 que j'avais commandé je suis deg !!

 

Rholalala j'lui peterai le c*l a cette Charlotte :bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUTIN je suis dégouté, j'ai recu ma commande de VG+ et qu'ais-je trouvé dedans GOW collection pfff je suis dégouté !!!

J'ai bien vérifié ma commande et c'est bien GOW 3 que j'avais commandé je suis deg !!

 

 

abusé :pasmafaufe8:, puis si il faut que tu le renvoie, faut que tu repaye les frais de port et tout a moins qu'il t'offre gow collection pour la peine, négocie parce que là c'est balot quand méme :reflexiomo6:

 

edit : je viens de regarder sur le forum ps3 de jv.com, il ya 2 personnes qui ont eu le méme probléme que toi

 

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6101178-1-0-1-0-vg-erreur-de-jeu.htm

Modifié par CaRl JoHnSoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abusé :pasmafaufe8:, puis si il faut que tu le renvoie, faut que tu repaye les frais de port et tout a moins qu'il t'offre gow collection pour la peine, négocie parce que là c'est balot quand méme :reflexiomo6:

 

edit : je viens de regarder sur le forum ps3 de jv.com, il ya 2 personnes qui ont eu le méme probléme que toi

 

[VG+] erreur de jeu - Playstation 3 sur JeuxVideo.com

 

Ben écoute mon collègue qui l'a commandé aussi, a recu gow collection également, purée les grosses boules !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...