Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Moi j'attend ma pandora aussi, mais je me fait pas d'illusion le Game ou je l'ai réservé veut pas le lacher, je l'ai surement mercredi matin à la 1ére heure.

Sinon pour QuoStat : celui que j'ai commandé sur VG+ pour mon pote est shipped, je viens de recevoir le mail. Donc toi ca devrait arriver aussi dans pas longtemps.

 

Your order has been updated to the following status.

 

New status: Shipped

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend ma pandora aussi, mais je me fait pas d'illusion le Game ou je l'ai réservé veut pas le lacher, je l'ai surement mercredi matin à la 1ére heure.

Sinon pour QuoStat : celui que j'ai commandé sur VG+ pour mon pote est shipped, je viens de recevoir le mail. Donc toi ca devrait arriver aussi dans pas longtemps.

 

Your order has been updated to the following status.

 

New status: Shipped

 

Moi c'est toujours "pending" je suis maudit :triste:

Mais j'espère que tu as raison, demain ou ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le chercher ce "bug" quand même... Puis quelle idée de sauter à ce moment ^^

 

Nan mais carrément , c'est chercher la merde pour rien , juste pr dire "bah voyez le jeu parfait n'existe pas"

 

N'importe quoi , enfin bon , jvais faire du BF pr me consoler de pas voir le chauve musclé dans ma console ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais carrément , c'est chercher la merde pour rien , juste pr dire "bah voyez le jeu parfait n'existe pas"

 

N'importe quoi , enfin bon , jvais faire du BF pr me consoler de pas voir le chauve musclé dans ma console ce soir

 

Si tu y joues toujours à 22 h j'te rejoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...