QuoStat Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 God of War III : un joli bug graphique en vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Moi j'attend ma pandora aussi, mais je me fait pas d'illusion le Game ou je l'ai réservé veut pas le lacher, je l'ai surement mercredi matin à la 1ére heure. Sinon pour QuoStat : celui que j'ai commandé sur VG+ pour mon pote est shipped, je viens de recevoir le mail. Donc toi ca devrait arriver aussi dans pas longtemps. Your order has been updated to the following status. New status: Shipped Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Moi j'attend ma pandora aussi, mais je me fait pas d'illusion le Game ou je l'ai réservé veut pas le lacher, je l'ai surement mercredi matin à la 1ére heure. Sinon pour QuoStat : celui que j'ai commandé sur VG+ pour mon pote est shipped, je viens de recevoir le mail. Donc toi ca devrait arriver aussi dans pas longtemps. Your order has been updated to the following status. New status: Shipped Moi c'est toujours "pending" je suis maudit :triste: Mais j'espère que tu as raison, demain ou ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 God of War III : un joli bug graphique en vidéo Mouais sa phrase à la fin , il est ptet vnr parce qu'il est dans le clan des défenseurs de Krato's inferno :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Mouais sa phrase à la fin , il est ptet vnr parce qu'il est dans le clan des défenseurs de Krato's inferno :DD Faut le chercher ce "bug" quand même... Puis quelle idée de sauter à ce moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 preorder shipped depuis le 11 et j'attend toujours, et j'ai même pas été prélever. Etrange >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Idem shipped mais toujours rien ..p'tet demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Faut le chercher ce "bug" quand même... Puis quelle idée de sauter à ce moment ^^ Nan mais carrément , c'est chercher la merde pour rien , juste pr dire "bah voyez le jeu parfait n'existe pas" N'importe quoi , enfin bon , jvais faire du BF pr me consoler de pas voir le chauve musclé dans ma console ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Nan mais carrément , c'est chercher la merde pour rien , juste pr dire "bah voyez le jeu parfait n'existe pas" N'importe quoi , enfin bon , jvais faire du BF pr me consoler de pas voir le chauve musclé dans ma console ce soir Si tu y joues toujours à 22 h j'te rejoin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant