Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Si il te lache pas le jeu demain c'est vraiment des enfoirés , perso j'ai toujours mes jeux la veille de la sortie dans un petit magasin où j'habite , pareil pour Game le mec pouvait lacher BF2 la veille.

 

ouai c'est pareil pour moi j'ai eu BF2 et U2 2 jours avant leur sortie mais la rien, mais c'est pas les seuls beaucoup de magasin font pareil

et il ce font même agressé toute les minute par téléphone pour savoir si le jeu est dispo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bah idem je suis des ardennes dans le trou d'balle du monde et j'ai mon gow III :rox: comme quoi ca a du bon d'habité dans une grotte :DD

Ce soir celui qui m'envoi un message PSN pendant que je joue je le BAN de ma liste d'amis :fuck:

 

Non mais d'facon je serais tellement deg de te voir jouer a GOW III que je te jarterais avant :fuck:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keuwa ?!!!! dites moi pas qu'c'est po vrai ?!!

 

 

News - Un épilogue inédit pour God of War III ? - JeuxVideo.com

 

Bien que God of War III profite d'une magnifique fin débouchant sur un dénouement pour le moins ouvert, le producteur Steve Caterson a déclaré il y a peu que Sony Santa Monica n'avait pas eu le temps d'inclure la fin de à laquelle ils avaient initialement pensé. Toutefois, son compère Stig Asmussen a tenu à rassurer les foules pressées de retrouver l'ami Kratos d'ici quelques jours. En effet, le réalisateur du titre a précisé que si épilogue, sous forme de DLC, il y avait, ce dernier serait proposé gratuitement. Un moyen comme un autre de calmer le jeu avant la sortie du titre programmée pour le 17 mars prochain.

 

ce sera gratuit normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bah idem je suis des ardennes dans le trou d'balle du monde et j'ai mon gow III :rox: comme quoi ca a du bon d'habité dans une grotte :DD

Ce soir celui qui m'envoi un message PSN pendant que je joue je le BAN de ma liste d'amis :fuck:

 

 

 

c'est d'habitude on est ravitaillés par les corbeaux, cette fois ci , ils ont fait un détour d'abord chez nous !!!:bnc::bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je l'ai ds le baba :triste:

 

Donc un modo peut coller les ban pr les personnes ayant le jeu + compensation financière de ces personnes pour préjudice moral.

 

Merci.

 

:fuck:

 

ps: en compensation je vais choper deux carton promo de GOW3 ( un petit carré et un grand ) hihihhi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...