Snaaaake Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Chez Game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 ok moi je l'es pris chez micromania j'espère que se sera bon pour demain lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Yep j'espère vraiment aussi , en ayant réserver il y a peut être une chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Heu moi j'ai réservé chez Games, j'y suis allé hier et le mec m'a dit pas avant mercredi, mais s'il l'ont en avance (mardi) ils appèleront. Enfin je pense que pour demain Lundi, c'est mort. Sinon QuoStat Your credit card has declined for the order # 184978. You should contact your bank and check your balance and see why it declined. This order has now been cancelled so please just place the order again when you fix things. Du coup j'ai repris en paypal et c'est good... Perdu 1 semaine pour rien quoi ^^' Bienvenue au club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 micromania ma certifié samedi qu'il l'auront lundi après maintenant est ce que c'est sur, faudra attendre demain pour avoir la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Heu moi j'ai réservé chez Games, j'y suis allé hier et le mec m'a dit pas avant mercredi, mais s'il l'ont en avance (mardi) ils appèleront. Enfin je pense que pour demain Lundi, c'est mort. Sinon QuoStat Bienvenue au club N'empêche heureusement j'ai matté ma boite mail today... Sinon j'aurais été vnr de chez vnr vu qu'il y en a plus en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Oué YIII-Z3RO-IIIY, ils l'auront peu être Lundi, mais est-ce qu'il le lâcheront du Lundi aussi, c'est pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Je viens de recevoir un mail de Game pour me dire qu'il vienne d'expedier ma Pandora Edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronobost Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 God of War 3 reçu ce matin, commandé chez Videogames+, trop forts les canadiens !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 God of War III disponible à République et dans certains Microarnaque et Game du 93. Confirmation du Français apparement dans la version UK (langue réglée selon les paramètres de la console)-en attente de confirmation à 100% à défaut, je n'ai pas regardé les post précédents... Pour ceux qui l'ont aujourd'hui, pouvez-vous changer la langue de votre PS3 et tester le jeu après-coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant