Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

ptin mais 150e c'est une grosse banane dans les fesse je trouve pour 3 jeux ( qui valent 95e en france et 75e en import :lol: ) c'est chaud de payer 50e pour une boite en plastique et des carte postales :DD Mais ont est des sheeps et les développeur l'ont bien compris !:D

 

sois ont ait FAN sois ont ne l'ait pas :bedo:

et puis quand on aime on ne compte pas :love::rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptin mais 150e c'est une grosse banane dans les fesse je trouve pour 3 jeux ( qui valent 95e en france et 75e en import :lol: ) c'est chaud de payer 50e pour une boite en plastique et des carte postales :DD Mais ont est des sheeps et les développeur l'ont bien compris !:D

 

Les bananes dans les fesses ca me connais :shy2:, et les sheeps aussi :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas que les 3 jeux, des cartes postales et un boite en plastoc dans la pandora's box, y a aussi les ost des 3 jeux, un cd de remix rock de certaines musiques et des dlc (bon des skin et une arène) :P

 

Perso je l'ai commander sans aucun regret. A la base je voulais juste me prendre GoW 3 et FFXIII et je sens que c'est là que j'aurais eu mal au cul :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une video du déballage de la version GoW 3 Ultimate Edition (US), je vous fait partager : God Of War III Ultimate edition unboxing | ScrewAttack - Something Original... Every Freakin' Day.

Mon avis, c'est que la boite est grosse, vas falloir prévoir un grand plastique pour aller la chercher le jour J et que la boite n'a pas l'air de faire toc, on dirai du plastique dur.

Qui vivra verra :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...