Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Non je ne pense pas .

 

J'ai préco plusieurs jeux dont God of War collection et 3 French .

 

voici ce que l'on peux voir sur le site pour le collection

 

This product will be in stock on Wednesday 17 March, 2010

 

Et pour God of War 3

 

This product will be in stock on Tuesday 16 March, 2010.

 

Pour ma part j'ai payé la totalité avant expédition pour des raisons simple ( frais de banque car chaque transaction avec une autre monnaie est facturé donc cela me fait une transaction pour 4 jeux plutot de me prendre un prélèvement a chaque envoi et les frais avec car j'ai 3 Pre-Order et un jeu dispo ) .

 

Pour ma part quelques soit le God of War ils ne sont pas encore expédié et c'est normal .

 

God of War Collection [FRENCH VERSION] - PS3 (Preorder)

God of War III(3) [FRENCH VERSION] - PS3 (Preorder)

 

Donc encore en préco .

 

Voici mon statut

 

03/08/2010 Shipped (Partial) 03/08/2010 Processing 03/06/2010 Pending Comment dr shipped 1 x Sonic's Ultimate Genesis Collection - PS3 Mar 8

SHIPPED 1 x God of War Collection [FRENCH VERSION] - PS3 (Preorder) ÂND 1 x God of War III(3) [FRENCH VERSION] - PS3 (Preorder)

 

j'ai préco 2 gow collection french et 1 gow3 french chez vg+ et ma commande est partie hier soir, j'ai eu le mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ceres02

Trouvé le GoW Collection pour 35 euros sur Amazon.fr en version US et reçu hier...

 

Heureusement que je suis sur AC2 car voir mon colloc sur GoW III toute la semaine, j'ai eu du mal à ne pas craquer, hehe =D

 

Mais bon, comme je n'avais pas fait le II... Comme le III commence directement après la fin du II, cela aurait été dommage de gacher le scénar...

 

Mon colloc regrette d'ailleurs d'avoir commencé le III sans avoir fait les deux premiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon colloc regrette d'ailleurs d'avoir commencé le III sans avoir fait les deux premiers...

 

Mais quel bétise .... :cry:

1/ de commencer par le 3

2/ de ne pas avoir fait les deux premiers opus PS2

3/ et je rajoute pas avoir fait la version psp qu'est aussi juissif que ceux de PS2 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ceres02

J'avoue... Il doit en être à la moitié du III là mais il va s'arrêter et commencer faire les deux premiers...

 

L'ép PSP est très bon mais je ne trouve pas qu'il apporte grand chose d'un point de vue scénaristique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...