ninonico Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Cloud lui il va voir le dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 J'ai été voir aussi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dark Pixels 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 MDR c'était une blague les gars trop marrant comment vous l'avez pris je savais que je rigolerais sur ce forum mais pas autant sérieux merci les gars et encore une fois je vous promet que j'ai tout inventé ce n'est qu'un gros fake merci beaucoup sur moment de rigolade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Mouhahahahahahahahaha, la grosse pute j'en étais sur . . . On s'en braaaaaaaaaanle, on continue a le pourrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Cloud lui il va voir le dingue bah autant allez jusqu'au bout , esperons que ce soit un fake . sinon dark pixel tu me dois un gow 3 version collector . edit: ahah c'etait trop marrant de spoiler en fake kikoo lolz xD x3 x3 tmtc . Si c'est vraie ( même si tu la dit au pif ) tu me rembourse GOW 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Bon les gens voici le test de jv.com : Test de God of War III sur Playstation 3 19/20, la même que Consoles + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 J'ai osé cliquer, et c'est une connerie : c'est une des vidéos bonus de GOW I. Mais rien que pour le post, ça mérite un BAN. bad, t'es où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 J'ai faillit faire un massacre virtuel... ps : j'avoue jt'es insulté pendant 5 min:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 OUAH trop marrant kikoolol T'as gagné en tout cas une jolie page perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 J'ai osé cliquer, et c'est une connerie : c'est une des vidéos bonus de GOW I. Mais rien que pour le post, ça mérite un BAN permanent. +1 me suis deja fait spoil heavy rain .... manquer plus que gow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant