Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Invité ceres02

Le jeu est vraiment une pure folie, j'ai regardé un pote hier y jouer pendant les 30 premières minutes... C'est bluffant... La mise en scène, les graphismes, c'est très fort. Même le générique de début du jeu fait penser à un film...

 

Ca met la barre haute pour le reste des jeux à venir de cette année!

 

En revanche, j'avais cru lire qu'il y avait un mode multi et il ne m'a pas semblé en voir un dans le menu principal du jeu... Peut être débloqué une fois le jeu terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ceres02
heu online pour le moment je pense pas que ce soit d'actualité...et ce genre de mode ne se débloque pas à la fin du jeu.

 

Surement, il m'avait juste semblé que dans l'édition collector, ils ajoutaient des "arènes", d'où la conclusion d'un mode online.

 

Mais bon, le mode solo suffit amplement! Mon pote a passé 3h à 4h hier dessus non stop sans pouvoir s'arrêter et pourtant, c'est plutôt le genre à regarder jouer que de prendre la manette, héhé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ceres02

En fait mon colloc a son frère qui bosse chez Sony... Ca aide... Du coup, il revient de temps en temps avec de bonnes surprises =)

 

Moi, je suis sur AC2 en ce moment... Donc, je résiste mais lui s'est jeté dessus et c'est pour ca qu'après l'avoir regardé un peu jouer... J'ai arrêté sinon, je vais me gâcher le scénar ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ceres02
Putin tu m'étonne , eh dis moi , il y a pas moyen qu'il chope des goodies divers GOW ??? je suis preneur sur le champs :D :D

 

Héhé, je ne pense pas trop pouvoir faire quoique ce soit... Je demande pas directement, je ne fais que "subir" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...