Snaaaake Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Ils ont toujours dit que le 3 terminerait la saga Moi j'dis tant mieux si Kratos ne revient pas, mieux vaut finir dans la gloire que vivre dans l'indifférence (putain, Kratos aurait pu dire ça lui-même lol) Je suis absolument contre le fait de continuer une formule juste parce qu'elle fonctionne, jusqu'à ce que ce ne soit plus le cas (syndrôme Tomb Raider, ou série TV US)... je préfère que les sagas que j'aime se finissent en restant cultes plutôt que de les voir s'étioler petit à petit... + 1 Sauf que pour tomb raider avec le legend / anniversary / underworld , la série est clairement remontée ds mon estime comparé aux bouses ou à la bouse , jsais plus , sortie sur ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Bon je n'arrive pas à insérer les photos de la pandora box de Xfab29 sur le forum de gueux donc je vous laisse le lien fait Ptin j'la veux !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 God Of War 3 à 40 euros ? God of War sur PlayStation 3 : tous les jeux PlayStation 3 à la Fnac Chelou J'me demande si c'est pas le collection plutôt :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Où tu vois un "III" ou un "3", toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 La pochette, la date de sortie sont bons Le prix et le nom sont faux 50/50 donc j'espère que c'est le 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 (modifié) Ben moi j'm'en fous, je commande, je fais une capture de la page, si je reçois pas ça, je réclame En plus la photo est sans équivoque, c'est bien GOWIII, aller, commandé Modifié le 7 mars 2010 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 C'est vrai, que si pas mal de monde commande, ils sont un peu dans la merde Tout ça a cause de quelqu'un qui a du s'tromper Parce que GOW 3 à 40 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Ben moi j'm'en fous, je commande, je fais une capture de la page, si je reçois pas ça, je réclame Et tu réclamera quoi ? C'est marqué "God of War", et un visuel n'est JAMAIS contractuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Ben moi j'm'en fous, je commande, je fais une capture de la page, si je reçois pas ça, je réclame lol y'en a des crevards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 God of War III sur PlayStation 3 : tous les jeux PlayStation 3 à la Fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant