Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Mec c'est trop dur de mettre des spoilers !!!! :grr: serieux t'abuse grave la !!! ta tout niker en 1 poste !! :grr::grr::grr::grr:

 

euh ouais pour le coup désolé mec , aucun spoiler , saga terminée ne veut pas dire mort de kratos hein mais depuis le début c'est prévu comme une trilogie après ça sent le MGS à plein nez et on risque de revoir notre chauve adoré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ouais pour le coup désolé mec , aucun spoiler , saga terminée ne veut pas dire mort de kratos hein mais depuis le début c'est prévu comme une trilogie après ça sent le MGS à plein nez et on risque de revoir notre chauve adoré ;)

 

sur le point que c'est une trilogie sa je savais et donc il devrait y avoir normalement que 3 volets de la séries mais si un magasine a tester le jeux en entier ( je pense si ils font un test sa serais mieux ) ils spoile grave en disant" fin de la série" en mauvais point ! même si ont sans doutaient ( j'ai bien dit doutaient ) c'est au joueur de se faire une idée sur la suite d'une serie en finissant le dernière opus et non un magasine de nous donnez sont opinion avant d'y jouez ! c'est pas pro je trouve de leur part mais bon ont verra quand ont l'aura fini la ont se fera une vrai idée :jap:

Modifié par Alino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont toujours dit que le 3 terminerait la saga :)

 

Moi j'dis tant mieux si Kratos ne revient pas, mieux vaut finir dans la gloire que vivre dans l'indifférence (putain, Kratos aurait pu dire ça lui-même lol) :D

 

Je suis absolument contre le fait de continuer une formule juste parce qu'elle fonctionne, jusqu'à ce que ce ne soit plus le cas (syndrôme Tomb Raider, ou série TV US)... je préfère que les sagas que j'aime se finissent en restant cultes plutôt que de les voir s'étioler petit à petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...