rd-909 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Nan mais voila quoi, y'a pas a polémiquer des heures et des heures, c'est GOW, dans le genre c'est THE reference puis basta, cet opus va suivre meme surpasser les autres, comme le II comparé au I... voila les autres, meme si ce sont de bon jeu n'arrivre pas a sa cheville en terme de gameplay, de plaisir de jeu, d'intensité de jeu etc... (lol je dit cela sans avoir test la chienne de bayo... jvais me faire taper ) Bah justement essaye (pas la démo, trop court pour prendre en main le jeu)! Et tu verras que GOW en terme de gameplay c'est dépassé, n'en déplaise à certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 (modifié) Bah justement essaye (pas la démo, trop court pour prendre en main le jeu)! Et tu verras que GOW en terme de gameplay c'est dépassé, n'en déplaise à certains. Ouais, enfin, le gameplay, c'est pas non plus le point central de GOW, c'est qu'un élément parmi d'autre, en attendant, une aventure comme dans GOW, t'en vis pas dans des masses de jeux, et certainement pas dans d'autre BTA... Je viens de me faire les 2, sur PS2 en plus, même pas la collection, et franchement, y a pas des masses de jeux next-gen qui procurent la même sensation quand t'y joues quoi... Modifié le 2 mars 2010 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Bin justement, GoW c'est pas un pur Beat them all... c'est plus un jeu d'action/aventure selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Pourquoi comparer Bayonetta et GOW ??? Bayonetta ça se compare à DMC et NG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Wé, c'est ce que je disais qques posts plus haut,le BTA, je trouve ça réducteur pour GOW, après, ça reste le gros du jeu, mais c'est même pas l'histoire du genre, c'est le jeu lui-même, enfin ce qu'il dégage, quand j'ai finis le 2 hier, ma copine m'a regardé limite "aller qu'est-ce que t'attends, balance le 3 là vite vite vite !" "euh, faut qu'il sorte chérie" lol Voilà, GOW, c'est pas le jeu qui a inventé le fil à couper le beurre, une histoire qui va pas chercher bien loin, mais pourtant, ça déchire, et t'as envie d'aller au bout de l'histoire, un peu comme un bon vieux Star Wars, l'histoire est simple et efficace, mais une fois que l'épisode fini, t'as qu'une envie, c'est d'enquiller le suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Si je continue de vous lire je vais craqué. je boycott ce topic bande de salops j'ai craqué dande de salops:fuck: 1,2, 3 Commandé chez VG+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Pourquoi comparer Bayonetta et GOW ??? Bayonetta ça se compare à DMC et NG +1 Bayonetta et Gow sont certes deux Beat'em'all mais les deux en terme de gameplay n'ont rien à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Je mettrais pas NG dans le même panier que Bayonetta et DMC personnellement, je trouve que dans l'esprit, Bayo et DMC sont plus proches de GOW que de NG, qui lui est vraiment centré sur le challenge du gameplay, tandis que les 2 autres, c'est plus du GOW version "japoniaise", basé sur le grand portnawak lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Ca va, y en a qui se font plaisir sur eBay, des Pandora Box avec enchère minimum à 250€, ils nous prennent pas pour des pigeons déjà lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant