Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

 

Cette épée de très bonne facture est une réplique exacte des lames de Kratos dans la série "The God of War." de SONY. United Cutlery, le leader des répliques de l'industrie du cinéma et du jeu vidéo a méticuleusement recréé l'épée. La lame est moulé dans un alliage de zinc et d’aluminium avec des textures et moulures identique à celle de Kratos. Chaque réplique possède un numéros de série gravé au laser, et sont indiqués par les droits d'auteur appropriées pour en assurer l'authenticité.

 

La lame peut être là vôtre pour 123.99$, plus 17.99$ pour l'expédition. C'est une réplique assez chers, mais elle semble être très finement détaillées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben tant pis, me contenterai d'une édition standard, je suis pas fétishiste lol

 

Mais c'est bizarre, je croyais que la Pandora contenait GOW Collection, hors celle qu'ils présentent sur le site en semble dépourvu... à moins que je me sois trompé et que la Pandora ne contienne pas la collection à la base lol

 

En tt cas, je me fais la démo de Darksiders, j'ai l'impression que ça va être pas mal pour me faire patienter, réalisation un peu cheap (à part le son en DTS qui claque bien, sinon, ça m'impressionne moins que les GOW sur PS2 lol), mais pour 25€, je vais pas faire la fine bouche je crois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben tant pis, me contenterai d'une édition standard, je suis pas fétishiste lol

 

Mais c'est bizarre, je croyais que la Pandora contenait GOW Collection, hors celle qu'ils présentent sur le site en semble dépourvu... à moins que je me sois trompé et que la Pandora ne contienne pas la collection à la base lol

 

En tt cas, je me fais la démo de Darksiders, j'ai l'impression que ça va être pas mal pour me faire patienter, réalisation un peu cheap (à part le son en DTS qui claque bien, sinon, ça m'impressionne moins que les GOW sur PS2 lol), mais pour 25€, je vais pas faire la fine bouche je crois :)

 

Si si dans la pandora tu as bien GOW collection

 

Contenu de l'édition Pandora Box :

- Le jeu God of War 3

- God of War 1 et God of War 2 en HD

- Un artbook

- Des cartes postales

- Un documentaire vidéo sur la série

- La bande originale du jeu

- Un album heavy metal inspiré par l'unviers God of War

- Une arène et 4 skins à télécharger en jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...