Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Perso,j'aime surtout l'ambiance mythologique,la beauté du jeu fidèle,ainsi que l'originalité de "finish" les mi-boss a petit feu:)..Ca reste un beat'em'up,donc on aime ou non^^!..Persos,je trouve un tantinet rebarbatif..:)

 

Je suis du même avis :) et je rajouterais que c'est le seul jeu qui m'ait permis de ressentir la violence des scène d'action. Je sais pas comment expliquer ça mais lors des QTE par exemple tu sens la rage de Kratos quand il tape ou découpe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment expliquer ça mais lors des QTE par exemple tu sens la rage de Kratos quand il tape ou découpe.

 

Ouai,c'est justement ma premiere impression et qui m'a beaucoup plus:)..Sinon le Beat'em up..bofbof pour moi actuellement..c'est surtout l'ambiance du jeu et coté mythologie qui est attirant:)..ca me fait un peu penser au golden axe d'ailleurs:)..Bref sans plus pour moi^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais voila quoi, y'a pas a polémiquer des heures et des heures, c'est GOW, dans le genre c'est THE reference puis basta, cet opus va suivre meme surpasser les autres, comme le II comparé au I... voila les autres, meme si ce sont de bon jeu n'arrivre pas a sa cheville en terme de gameplay, de plaisir de jeu, d'intensité de jeu etc... (lol je dit cela sans avoir test la chienne de bayo... jvais me faire taper :) )

 

Quand tu joue a GOW, ca te prend aux tripes, tu fais "wahooo" "aie aie aie" tu suis meme kratos dans ces QTE de dingue et tu t'y croierai ... a la limite y'aurai encore des fils au manette, quand ta femme ou ton gosse passe devant l'ecran au moment d'un QTE, tu prendrai la manette en guise des lames d'Athena :D

 

Moi dés l'annonce de ce jeu y'a une paire d'année, j'ai su que ca serai une tuerie, la démo m'a rassurer dans ce que je me suis tjrs dit (mais encore une fois, la demo est a faire APRES avoir fait les deux premiers opus)

 

DONC, moi je ne matte plus de vid' (la derniere que j'ai vue c'est le trailer avec les lames d'athena en guise d'ecran :rox:) ni meme plus d'image, et j'attend impatiemment mon jeu de chez les carobawlz :love:

 

 

Vous autres... vous n'avez rien compris à kratos, a god of war, a THE SONY GAME :fuck::fuck:

 

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu sera certainement en streaming, comme les deux précédents, ça charge tout au long de la partie, de manière transparente, avec juste un freeze d'une seconde de temps en temps pour marquer le début d'un chargement :)

 

Ah ok, c'est pour ça que le disc dur tourne tout le temps, car le jeu charge en streaming. J'avais jamais vu ça auparavant sur une démo, car normalement après un temps de chargement, la démo ne touche presk plus au DD, mais là c'est une solicitation à fond, donc je trouve ce system de chargement en streaming un peu foireux. Je me souviens à l'épok sur ps2 de ceux ki se plaignait que des jeux de la sorte comme GTA (san andreas je crois) flinguait leur lentille vu kelle était tout le temps solicité. Mais bon là on est sur ps3 donc c'est plus fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai lu un truc qui va vous plaire bande de sauvage qui aimez dépecer vos ennemis alors qu'ils bougent encore, arraché des têtes comme on cueille des fleurs =)

Le gars Adam Puhl, le “Lead Combat Designer” nous apprends que l'on pourra assisté à toutes cette violence comme si on y était, la caméra se mettra à la place du point de vu de votre ennemi lors des "Finish Him" de Kratos.

 

:smokey: :smokey: :smokey:

 

Attention vidéo avec plein de spoilers mais qui donne un aperçu de ce qui se dit plus haut

:smokey: :smokey: :smokey:

 

 

 

 

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...