Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Dites les gars dans GOW 1 je sais plus trop ou précisément, je galère grave contre les chiens chiens qui grossissent...y'a une tech ou koi pour les tuer vite fait ?

 

Sinon dans cette partie de la game ou il faut pousser un mec dans une cage sur une pente vers la des sacrifices...avec des méchants pas beaux qui te soulent quand tu pousses et qui reviennent à l'infinie je crois....ya une tech ici ou non ?

 

Je précise je l'avais fait qu'en normal sur PS2 ct assez simple, la j'ai attaqué le Hard.

 

Tues toujours en priorité les petits chiens, puis entre deux, tu tapes les gros, sinon les petits vont grandir et tu seras submergé de gros clébards ;)

 

J'étais dans un passage exactement pareil cette nuit sur le 2 en mode Spartiate, la galère lol

 

Si tu as ta gauge de rage pleine, c'est aussi le bon moment pour l'utiliser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je comprends ce que vous voulez dire car moi pareil quand jai fait le 1 et 2 et je me rappel plus de grand chose =)

 

j'avoue le premier je n'avais pas kiffé...j'y ai jouer, j'ai fais le premier boss, je suis arrivé au niveau de la ville assiégé la chez pas si c Athènes...et je me suis arrêté ici et pendant plusieurs mois je n'y ai plus touché, et un jour je n'avais plus de jeu sous la main et j'ai remis la galette de GOW 1 et j'ai accroché en allant plus loin dans le jeu et plus tu avances plus tu te prends des claques.

Quand le deux est arrivé je me le suis acheté direct...(je n'avais jamais acheté de jeu PS2 pour vous dire que ce jeu ma marqué lol)

 

La question n'est pas si on aime ou pas les beat'em all, la question est quel beat'em all fait mieux que GOW, qui a une réalisation aussi pointu, qui a un scénario potable (mis à part la nana kidnappé et les frère, le copain vont à ça rescousse de la nuit des temps), de mises en scènes aussi grandioses, moi j'en vois pas...pour moi il n'y a pas d'équivalent c'est le seul et unique ^^

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai rien remarqué de particulier, ça m'aurait marqué si ça ralentissait un max... de toute façon, le jeu sera certainement en streaming, comme les deux précédents, ça charge tout au long de la partie, de manière transparente, avec juste un freeze d'une seconde de temps en temps pour marquer le début d'un chargement :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...