Devilman Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Dites les gars dans GOW 1 je sais plus trop ou précisément, je galère grave contre les chiens chiens qui grossissent...y'a une tech ou koi pour les tuer vite fait ? Sinon dans cette partie de la game ou il faut pousser un mec dans une cage sur une pente vers la des sacrifices...avec des méchants pas beaux qui te soulent quand tu pousses et qui reviennent à l'infinie je crois....ya une tech ici ou non ? Je précise je l'avais fait qu'en normal sur PS2 ct assez simple, la j'ai attaqué le Hard. Tues toujours en priorité les petits chiens, puis entre deux, tu tapes les gros, sinon les petits vont grandir et tu seras submergé de gros clébards J'étais dans un passage exactement pareil cette nuit sur le 2 en mode Spartiate, la galère lol Si tu as ta gauge de rage pleine, c'est aussi le bon moment pour l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Je dois être l'un des rares possesseurs de PS3 qui n'achètera pas ce jeu Nan t'inquiète pas, un post plus haut je dis la même chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 (modifié) oui je comprends ce que vous voulez dire car moi pareil quand jai fait le 1 et 2 et je me rappel plus de grand chose =) j'avoue le premier je n'avais pas kiffé...j'y ai jouer, j'ai fais le premier boss, je suis arrivé au niveau de la ville assiégé la chez pas si c Athènes...et je me suis arrêté ici et pendant plusieurs mois je n'y ai plus touché, et un jour je n'avais plus de jeu sous la main et j'ai remis la galette de GOW 1 et j'ai accroché en allant plus loin dans le jeu et plus tu avances plus tu te prends des claques. Quand le deux est arrivé je me le suis acheté direct...(je n'avais jamais acheté de jeu PS2 pour vous dire que ce jeu ma marqué lol) La question n'est pas si on aime ou pas les beat'em all, la question est quel beat'em all fait mieux que GOW, qui a une réalisation aussi pointu, qui a un scénario potable (mis à part la nana kidnappé et les frère, le copain vont à ça rescousse de la nuit des temps), de mises en scènes aussi grandioses, moi j'en vois pas...pour moi il n'y a pas d'équivalent c'est le seul et unique ^^ Modifié le 27 février 2010 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 D'ailleurs, je trouve l'étiquette BTA réductrice pour les GOW, parce que quand-même, d'une certaine façon, on est presque plus proche du jeu à la POP que du simple BTA où tu alignes juste des écrans d'ennemis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 vous avez remarké que la démo fait bosser à fond le disc dur de la console? donc des fois, je trouve que c pas super fluide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Peut être parce que justement c'est une démo sur le DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 oui c'est sur qu'on aura pas ce problème sur le blu-ray, mais je trouve ça domage quand même car pas toutes les démo font travailler comme ça le disc dur juska faire ramer le jeu de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Perso, j'ai rien remarqué de particulier, ça m'aurait marqué si ça ralentissait un max... de toute façon, le jeu sera certainement en streaming, comme les deux précédents, ça charge tout au long de la partie, de manière transparente, avec juste un freeze d'une seconde de temps en temps pour marquer le début d'un chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Test OmCyrilou tu verra tu va aimé la mythlogie J'ai testé, mais j'adhère pas plus que ça De toute façon, un peu comme Apocalypse, j'aime pas trop les beat them all à la base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 C'est ce qui fait la diversité des jeux. Il y en a qui aime et d'autre non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant