Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Yop, les jeunes, je reviens à peine de chez mon revendeur. Savais ski m'a dit ? La pandora box ne sortirai selon lui pas en Europe, mais seulement aux States.

Je lui ai dit c'est impossible j'ai vu aucun news et tout ça... mais il m'a dit que avant il l'avait dans son planning de sortie, mais que d'un jour à l'autre elle a disparue, donc il a contacté son fournisseur pour de plus ample informations et ce fournisseur lui aurai donc dit pas de Pandora en France (Europe). Que en fait la photo de la Pandora qu'on connait viendrait de la version ricaine et que ce serai un fake pour nous.

 

Il a pris des trucs pas net ton revendeur :smokey:.

 

Vu que les pandora ne sortiront (apparement) que chez les grosses enseignes du type fnac, microsheep, game, virgin.... moi meme, qui taff dans un mag dans mon quartier, je ne vais pas en recevoir, en gros si tu ne t'appelle pas microsheep ou autres tu n'en auras pas.

 

Donc ton revendeur... change le a mon avis :bedo:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'abord, désolé du double post, c'est pour faire remonter le topic car je croit que editer ne le fait pas.

Bon sinon comme m'a demandé QuoStat j'ai scan le test de GoW3, voici le lien ou vous pouvez le chopper : Free - Envoyez vos documents

Par contre désolé, mais le scan est assez gros vu que j'ai mis en 266 dpi, y'a la couv' et l'interview des créateur du jeux aussi, régalez vous bien.

Mdp : meta

Mdp de l'archive : meta

Modifié par Akuma62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...