Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Mais le 1 a sa sortie c'etait de la folie... tous les sites de jeux video en parlait, c'etait le DMC killer quoi... et les ventes ont suivi d'ailleurs... je pense meme que les ventes du premier sont superieur a celle du second (pas sur non plus).

 

Bref, c'est pas du tout avec le 2, ni le 3 que le gens ont connu la saga God of War... elle avait deja fait ces preuves a la sortie du tout premier opus.

 

tout à fait d'accord, je ne jurai que par DMC, mais quand j'ai tester le 1er GOW :drink: s'te giffle !!! Il était moins beau que DMC, mais niveau gameplay, ambiance, prise de vue, sensations, j'ai abandonné Dante sans aucun remords.

 

Perso depuis le temps que j'attends la suite :DD, j'ai la PS3 mais je joue toujours au 2 depuis sa sortie !!

 

J'ai vu que 2-3 trailer, une dizaine d'image, je veux rien voir du gameplay pour avoir toute la surprise fin Mars (oui, la pandora box sera mienne :love:) pour dire, j'ai pris la démo du 3, mais j'y est même pas jouer !!

 

Et je pense refaire le 1 et 2 remastorisé avant de passer au 3 !

 

God of war un jour, God of war toujours :hot: !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite les gars si vous pouvez mettre les screenshots ou photo du jeux que vous poster ( ou signature pour Hackusho ) sous spoiler sa serait cool car certaine image spoil un MAX et montre des Boss ou niveaux du jeux que l'on a pas trop envi de voir avant d'y jouez si vous voyer ce que je veus dire :hello: Merci ! :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui qui n'a pas été convaincu par la demo?

 

J'ai l'impression de jouer à un jeu première génération sérieusement c'est correctement beau mais c'est tout.

 

Et puis pour 10h de jeu en histoire ça fait mal de payer aussi cher.

 

Franchement vous trouver ça pas presque identique au I et II?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUTAIN MAIS SPOILER LES MECS MERDE ! faites chier franchement, j'dois m'interdir d'aller sur ce topic donc ???

 

EDIT @ livitarium : c'est un démo qui date de juin 2009... donc bon ! puis si je peux te conseiller un truc, fait le un et e deux, et joue dans la foulée a la démo... LA tu verra la grosse différence : effet de lumieres de dingue, animation de dingue, sand qui gicle sur les murs et sur kratos, eviceration, profondeur de champ gigantesque, plus de pixel sur les décord... bref pour voir tout cela il faut avoir fait juste avant les deux premier opus... ;)

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui qui n'a pas été convaincu par la demo?

 

J'ai l'impression de jouer à un jeu première génération sérieusement c'est correctement beau mais c'est tout.

 

Et puis pour 10h de jeu en histoire ça fait mal de payer aussi cher.

 

Franchement vous trouver ça pas presque identique au I et II?

 

hum déjà la démo est un build de l'E3 2009, qui n'est pas trop mal en passant. Mais je peux t'assurer qu'avec ce qui a été présenté aujourdh'ui il y a un énorme fossé entre les deux ! Techniquement bien sur ^^

Mais bon c'est kratos et ca va être que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de jouer à un jeu première génération sérieusement c'est correctement beau mais c'est tout.

 

Et puis pour 10h de jeu en histoire ça fait mal de payer aussi cher.

 

Franchement vous trouver ça pas presque identique au I et II?

 

Moi je te conseille qu'une chose

 

 

 

 

Sinon, ça me saoûle un peu les ouin-ouin qui se plaignent de la durée de vie des jeux actuels rapport aux prix!

Comme je l'ai déjà dit, deux solutions:

- 1 tu achètes ton jeu moins cher (revente, occase, import)

- 2 tu joues à des RPG, des FPS online, du jeu de pied-ballon online, des jeux de ouature online, des jeux de Jean-claude van damme online, etc...

La quasi-totalité des meilleurs jeux PS3 ne dépassent pas les 10h en mode solo: Modern Warfare 2, Uncharted2, Killzone2, Heavy Rain, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille qu'une chose

 

 

 

 

Sinon, ça me saoûle un peu les ouin-ouin qui se plaignent de la durée de vie des jeux actuels rapport aux prix!

Comme je l'ai déjà dit, deux solutions:

- 1 tu achètes ton jeu moins cher (revente, occase, import)

- 2 tu joues à des RPG, des FPS online, du jeu de pied-ballon online, des jeux de ouature online, des jeux de Jean-claude van damme online, etc...

La quasi-totalité des meilleurs jeux PS3 ne dépassent pas les 10h en mode solo: Modern Warfare 2, Uncharted2, Killzone2, Heavy Rain, etc...

 

+1

tout a fait d'accord avec toi concernant la durée de vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...