Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Ben ecoute pour moi personne en parler autant que le 3 mais bon .... et si tu relis le topic beaucoup veulent le 3 sans avoir testé les 2 premiers donc STP :fuck:

 

Ah mais que meta soit plein d'ignorants je le sais tres bien depuis le temps (j'vous kiff quand meme les gars) :lol:.

 

Mais le 1 a sa sortie c'etait de la folie... tous les sites de jeux video en parlait, c'etait le DMC killer quoi... et les ventes ont suivi d'ailleurs... je pense meme que les ventes du premier sont superieur a celle du second (pas sur non plus).

 

Bref, c'est pas du tout avec le 2, ni le 3 que le gens ont connu la saga God of War... elle avait deja fait ces preuves a la sortie du tout premier opus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as loupé l'info, je l'ai téléchargée, jouée et ça roxxe! Du coup, ça m'a fait réfléchir, je voulais la Pandora Box mais marre d'attendre! J'ai commandé GOW Collection en import. De toute façon, si j'avais attendu, j'y aurai pas joué tout de suite vu que j'aurai eu le 3 avec. Et puis vu les prix en France, y'a vraiment pas photo!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

video de 21 minutes sur le gamplay de gow3, et que dire.... (attention ca spoil)

 

monstreux, impressionant, brutal, inimaginable

 

ca fais longtemps que j'ai plus pris une claque devant un jeux video, et la c'est juste une video

 

la ps3 montre ses capacités et ca fais mal aux yeux

 

le 17 mars c'est loin :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...