Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Corbiez,d'ou sort tu ce Golden axe 2?..quel support?:)

C'est un golden Axe Arcade c'est le plus beau et le plus aboutie de tous pour moi avec un gameplay précis et riche, avec pas mal de teamplay genre le nain avec le trident ça magie redonne de la vie =)

 

Je l'avais bien cramé en arcade celui ci :hot::D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que nous vous annoncions que les nouvelles aventures next-gen de Kratos nécessitaient un Blu-Ray double couche pour contenir ses 35GB de fureur – plus de 40GB pour la version PAL et ses 9 langues ajoutées – l'on apprend aujourd'hui qu'elles n'exigeront aucune installation sur votre disque dur. Oui, oui, vous lisez bien !

 

Une fois encore, l'information est venu de Tim Moss, directeur de la technologie chez Sony Santa Monica, qui a précisé sur Twitter : « God of War III ne nécessite pas d'installation sur le disque dur. Les 5MB listés sur le verso du boîtier concernent uniquement les sauvegardes. »

 

Chapeau bas ! Certains programmeurs ont de la magie dans les doigts !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens,

 

Je suis sur le point de préco la trilogie god of war sur vg+ mais j'ai encore des doutes.

 

Je n'ai encore jamais fait de précommande, comment cela se passe ?

- Est-ce que le débit est fait à date de précommande ou à date d'envoi ?

- Est-ce que si le prix baisse avant la sortie, je paye le dernier prix en date ?

- Peut-on annuler une précommande avant la date de sortie si on trouve moins cher ailleurs ?

 

Je pense prendre la version french canadienne au lieu d'attendre la version uk, pensez-vous que c'est le bon choix ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de m'appercevoir d'un truc que je savais pas.

 

Dans GOW collection, quand le bluray est dans la ps3 et que l'on est sur le xmb, dans la cateogrie video, on a acces a un making of de god of war2 il y a plusieur video.

 

Je savais pas.

 

J'en suis a 8h40 de jeux pour GOW1 je pensez pas m'eclater autant sur un jeux ps2 apres tous ce temps.

 

Surtout que j'avais pas fait le 2.

Modifié par voxan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilou pour moi c'est préco sur VG+ pour 48€ et des poussiéres via paydal, on s'est pris pas loin de 3€ d'augmentation a cause de la flamber du $, mais c'est rien, c'est pour kratos :love:

 

Bref vivement dans 3 p'tites semaines... et j'espere un envoi éclair comme ce fut le cas pour mon darksiders : 4 jours :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...