Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Putain, je viens de refinir le premier GOW (j'avais paumé ma sauvegarde lol), et je me tape le 2... et franchement... je vois même pas comment on peut débattre GOWIII vs Bayonetta vs Dante vs autres...

 

Y a pas photo, y a rien qui arrive à la cheville d'un GOW (même PS2) niveau BTA, les autres ne sont "que" des jeux, GOW, y a un truc en plus qui prend au tripes, même sur PS2 en 2010, j'en ai limite le souffle coupé, et à part GOWIII, je vois rien de capable de rivaliser avec ça même sur next-gen... même ma copine me regarde jouer sans se faire chier, comme si c'était un bon film lol

 

Y a pas photo GOW > tous les BTA de la création :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOW vs Dante's je suis d'accord, y'a pas photo Dante's est une pal copie sans âmes sans rien pour lui mis à part l'arbre d'évolution des capacités...

 

Mais Bayo fait jeu égale pour ma part avec gow niveau plaisir dans le jeu, même s'il ne joue pas dans la même catégorie niveau style. Mais Devilman tu ne l'as pas Bayo, je crois ? faut que tu le testé et tu seras séduit je te l'assure.

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolll!! Moi aussi quand je joue elle vient mater, et meme des fois elle "essaye" de m'aider quand je galere.

 

Pareil, elle me conseille (souvent judicieusement lol), et parfois elle me fait même qques passages qui me saoulent trop, comme dans le 1, dans les enfers, quand il faut escalader des murs qui tournent avec des lames, ça m'a tellement saoulé qu'elle me l'a fait lol

 

Alors que bon, si je me tape un Ninja Gaiden Black sur XBox, c'est "bon, tu mets quand la TV ?" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOW vs Dante's je suis d'accord, y'a pas photo Dante's est une pal copie sans âmes sans rien pour lui mis à part l'arbre d'évolution des capacités...

 

Mais Bayo fait jeux égale pour ma part avec gow niveau plaisir dans le jeu, même s'il ne joue pas dans la même catégorie niveau style. Mais Devilman tu ne l'as pas Bayo, je crois ? faut que tu le testé et tu seras séduit je te l'assure.

 

J'ai testé la démo sur PS3, j'ai pas du tout aimé (pas une question d'inferior version hein), à part l'héroïne, rien ne m'a plu, le design, les ennemis, les anneaux à la Sonic enfin, bref, c'est pas mon truc... c'est trop "jeu" lol

 

Après, je suis pas un maître es-BTA, mais pendant longtemps, j'avais mis le genre de côté parce qu'à la fin, tout ne revenait qu'à du Final Fight-bis (et surtout, le pire, c'est qu'on avait jamais fait mieux que Double Dragon II version NES lol).

 

Puis après y a eu la renaissance du genre avec DMC, mais j'accrochais pas trop à l'univers, et ça, c'est tout de suite rebutant pour moi, aujourd'hui, la première chose qui doit me plaire dans un jeu, c'est l'univers, l'histoire, l'immersion etc... si cette condition est bien présente, je peux facilement pardonner les défauts d'un jeu, même moyen, mais si ça y est pas, les mécaniques de jeux ont beau être parfaites, ça ne m'intéressera pas... un peu comme les jeux Nintendo quoi, c'est bien foutu, OK, mais ça me raconte rien, ça me parle pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, elle me conseille (souvent judicieusement lol), et parfois elle me fait même qques passages qui me saoulent trop, comme dans le 1, dans les enfers, quand il faut escalader des murs qui tournent avec des lames, ça m'a tellement saoulé qu'elle me l'a fait lol

 

Alors que bon, si je me tape un Ninja Gaiden Black sur XBox, c'est "bon, tu mets quand la TV ?" lol

 

Ce passage là ma manette a failli atterir dans un mur ou dans la télé mais j'ai réussi à me calmer avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, je viens de refinir le premier GOW (j'avais paumé ma sauvegarde lol), et je me tape le 2... et franchement... je vois même pas comment on peut débattre GOWIII vs Bayonetta vs Dante vs autres...

 

Y a pas photo, y a rien qui arrive à la cheville d'un GOW (même PS2) niveau BTA, les autres ne sont "que" des jeux, GOW, y a un truc en plus qui prend au tripes, même sur PS2 en 2010, j'en ai limite le souffle coupé, et à part GOWIII, je vois rien de capable de rivaliser avec ça même sur next-gen... même ma copine me regarde jouer sans se faire chier, comme si c'était un bon film lol

 

Y a pas photo GOW > tous les BTA de la création :D

 

en terme de violence, d'univers de réalisation et d'accessibilité je suis d'accord c'est le beat them all grand public qui plaira à tout le monde! Après il y a d'autres productions qui sont plus exigeantes, plus techniques enfin bref qui propose un gameplay bien plus consistant à la difficulté bien plus élevé et des ennemis bien coriaces sur lesquels on a pas juste à souffler dessus pour s'en débarasser et qui feront le bonheur aussi bien des hardcores gamers que les fous de combos.

 

Tout ça pour dire qu'il y a de très bon bta sur cette gen et qu'il y en a pour tous les gouts :) allez plus qu'un mois et j'anchaine gow collection et gow3 :love:

 

edit: +1000 pour corbichette bayo un jeu fort rafraichissant qui s'impose comme un nouveau standard du genre

Modifié par remy68200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... !! Pourquoi Ninonico fait référence a un mouton ? Simple curiosité u_u

 

Pfffff j'en sais rien... :snif:

 

 

Sinon pour en revenir a nos sheep, ce GOW va nous foutre une giga baff dans la tronche ! C'est simple meme GowI et GowII n'ont pas pris une seul rides, c'est grandiose, y'a pas a ch*er niveau trip y'a pas mieux (ou bayo en string cuir... la...:love:)

 

Le new BGE arrive... vivement:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...