hakusho Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Bon je viens de commencer la demo, je dis commencer car j'ai pas mal de bug, et de gros rallentissement, ainsi que des trés long chargement, et tout a l'heure quand je suis mort, je suis rester bloquer sur l'ecran de chargement et obliger de reboot la console.. Et vous pareils? Sinon le peut que j'ai jouer... Poawww, ça roxxx en plus je viens de commencer danté inferno, et je pense pas qu'il y est de comparaison a faire. Je trouve beacoup plus jolie GOW. tu as changé de disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Non, non mais c'est peut-etre le fait qui me reste a peine 4Go libre non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 possible mais je pense pas, moi j'ai le même problème que toi depuis que j'ai remplacé mon 40go par un 500go. mais c'est la seul demo qui bug, parfois sa marche nikel et d'autre fois sa freeze pendant quelque sec, le son s'en va ou kratos s'amuse a faire de la patinoire mais sa arrive généralement lorsque la console est froide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 GOW collection sera finalement en FR ! God of War Trilogie Ultime : SCEE dévoile la boîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Ben en voilà une bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Je viens enfin de faire la demo entiere. Ca dechire tout, de plus que je suis sur dante inferno en ce moment et ça a rien a voir du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 J'attends la sortie final de GOW. Marre de jouer aux démo ! Car après t'es plus sur le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Ben tu sais surtout à quoi tu t'attend ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Édition standard en préco à 55€ sur Amazon.fr et Fnac.com Édition spéciale en préco à 65€ sur Fnac.com Offres valables uniquement aujourd'hui pour Fnac.com, à voir pour Amazon.fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Cool cette information ^^ Ben tu sais surtout à quoi tu t'attend ... C'est clair !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant