Ninja18 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Ce serait vraiment con de leur part de pas le traduire surtout l'investissement pour les gens qui souhaitent la collector... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 il y'a une rumeur qui dit comme quoi le GOW collection vendu dans la pandora box sera en anglais perso si c'est le cas ce sera sans moi a non non quand je l'ai réservé chez game le vendeur ma certifier que comme il sortait en même temps en France elle serait intégralement en français si c'est pas le cas j'en veux pas de leur boite en plastique : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 C'est les gens qui ont pas pu commandé la pandora box qui disent ça, sont jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 J'espere car moi je vais les incendier chez Games ils vont voir !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Au pire meme moi j'ai fait ce gow collec' en anglish' donc n'ayez pas peur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Je vais recevoir un GOW collection en trop, donc si quelqu'un veut en achèter un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Je vais recevoir un GOW collection en trop, donc si quelqu'un veut en achèter un... Oui d'ailleur on me dit dans mon oreillette qu'il vous fait un prix d'ami a 40€ :smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 (modifié) Oui d'ailleur on me dit dans mon oreillette qu'il vous fait un prix d'ami a 40€ :smokey: Je dirais même, 35 voir 30 euros ! Ps : tu avais tout prévue XD Ps 2 : HS "j'viens d'affronté ta brute la pauvre" Modifié le 4 février 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Au pire meme moi j'ai fait ce gow collec' en anglish' donc n'ayez pas peur lol sheep.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Nan mais c'etait imposible d'attendre comme un gros sheep la version fr 6 mois aprés quoi lol Mais je vais faire le gros sheep et me refaire les deux en Fr... ca fera 4 platanes pour le prix de 2 :bedo: Nan j'deconne:fuck:... je dit ca car j'avais lu ca sur un autre fofo.... ouf les keums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant