MystikA Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Mais c'est vraiment un truc de fouuu ce jeu vivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Up enfin recu mon gow collection , apres 1 putain de mois et demi d'attente . la prochaine fois j'envoi la carte de ma montagne a vg+ par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 :lol::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 J'hésite encore a preco la pandora box , je suis faible je crois que je vais craquer :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 J'hésite encore a preco la pandora box , je suis faible je crois que je vais craquer :triste: Faut voir aussi si tu peux encore la commander. Je l'ai commandé sur le site fnac, elle est resté 2 jours et ensuite elle a disparue :/ J'avais vu aussi sur je-ne-sais-plus-quel-forum un mec qui disais que dans les magasins Game il y en avait que 5 pré-commandable par magasin. En même temps elle est censée être ultra collector donc disparaitre assez vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 en be il y en a un grand nombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Faut voir aussi si tu peux encore la commander. Je l'ai commandé sur le site fnac, elle est resté 2 jours et ensuite elle a disparue :/ J'avais vu aussi sur je-ne-sais-plus-quel-forum un mec qui disais que dans les magasins Game il y en avait que 5 pré-commandable par magasin. En même temps elle est censée être ultra collector donc disparaitre assez vite. Exact car ils se basent aux nombres de personnes qui la demandent à la caisse , moi j'ai demandé et Hop une pre-co gratuite arrivé à un temps il faut payer 30 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 (modifié) ouai effectivement j'arrive pas a le trouver sur le net :triste:, y'en a encore sur le site de smartoys.be, mais je sais pas si il livre en France, sinon apparement y'en a aussi sur amazon.fr Modifié le 27 janvier 2010 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Elle est de nouveau dispo sur amazon God Of War III - édition limitée Pandora: Playstation 3: Amazon.fr: Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Elle est de nouveau dispo sur amazon God Of War III - édition limitée Pandora: Playstation 3: Amazon.fr: Jeux vidéo P*tain les mecs, jetez vous dessus !!!!!!!!!!! Par contre ya toujours écrit que la sortie est le 17 mars alors que la date officielle est le 19 :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant