Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Hello Ninonico,

 

est-ce que tu peux me dire si god of war collection contient des sous titres dans les vidéos / cinématiques ?

 

Même si c'est en anglais, ça ne me dérange pas mais j'avoue que les st peuvent m'aider à passer le pas ;)

 

Il a l'air moins cher chez axel music :

God Of War - Collection Region-Free Playstation 3 PS3 Movie Online, Movies Shop, Film Plot Summary, Sales, Movie Trailer

 

Est-ce que cette boutique est fiable ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Ninonico,

 

est-ce que tu peux me dire si god of war collection contient des sous titres dans les vidéos / cinématiques ?

 

Même si c'est en anglais, ça ne me dérange pas mais j'avoue que les st peuvent m'aider à passer le pas ;)

 

Il a l'air moins cher chez axel music :

God Of War - Collection Region-Free Playstation 3 PS3 Movie Online, Movies Shop, Film Plot Summary, Sales, Movie Trailer

 

Est-ce que cette boutique est fiable ?

 

Merci !

 

Non aucuns sous titres, il est en full english voix et menu, enfin aprés jai pas fait gaff si y'avais une option pour activer des sous titres ??? a ma connaissance je ne pense pas.

 

Sinon axel music c'est fiable, mais un peu plus long que la moyenne niveau délai d'aprés quelques dires sur d'autre forum. Je te conseillerais plus estarland que je connais bien (1 semaine et 2 jours max de délai) ou VG+ (livraison éclair en 4 jrs ! mais un p'tit peu plus chére qu'estarland)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour l'info Nino ;)

 

Pour les conseils, je vois que tu es bien informé, je vais peser le pour et le contre dans mon impatience d'y toucher ;)

 

Est-ce que les dialogues sont compréhensibles quand même ? Je pense pas que Kratos ait une prose de poète mais pour une quelqu'un qui regarde les séries américaines en vost ?

 

Merci et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour l'info Nino ;)

 

Pour les conseils, je vois que tu es bien informé, je vais peser le pour et le contre dans mon impatience d'y toucher ;)

 

Est-ce que les dialogues sont compréhensibles quand même ? Je pense pas que Kratos ait une prose de poète mais pour une quelqu'un qui regarde les séries américaines en vost ?

 

Merci et bon jeu !

 

Oui c'est pas plus dur a comprendre qu'une Serie après ça dépend quelle série évidemment mais GOW est facile a comprendre le pb c'est que par moment la musique , effets sonores prennent le dessus sur les dialogues mais c'est rare

 

a toi de voir comment tu te sens avec l'anglais ;)

 

PS: jvais ptet vendre mon édition US si j'achete la pandora box

PS2: c quoi le truc toxic au dessus de mon msg??j'écris de mon tel

Modifié par Snaaaake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS2: c quoi le truc toxic au dessus de mon msg??j'écris de mon tel

 

Bah bravo ! t'as choppé la grippe :bedo::bedo:

 

EDIT @ Darkshaka : sur hdmoviesource il est pas chére ce Gow collec' !!! par contre niveau délai j'en sais rien... mais je me souvient que c'est un site relativement serieux disons qu'a choisir je prefererais ce site qu'a axelmusic ;)

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...