samurai Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 +1 je viens de finir les 2 sur ps3 et je trouve la demo terrible comparer aux autres opus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 (modifié) Ben disons que je suis bien plus impressionné du bond qu'il y a entre KZ 1 et 2 que celui qu'il y a entre les GOW PS2 et GOWIII... je dis pas qu'il est pas beau, juste qu'il ne m'impressionne pas autant qu'ont pu le faire d'autres jeux PS3, et pas autant que les 2 premiers m'ont impressionné sur PS2... tu me dis que GOW 1 & 2 sont les plus beaux jeu PS2, je dirais que c'est certainement vrai, mais concernant le 3 sur PS3 (en se basant sur la démo), je dirais mouais, ça se discute lol Mais ça vient aussi un peu du genre beat'em all en général, j'ai l'impression que ça a pas encore aussi bien évolué que les FPS par exemple, que ce soit GOWIII, Dante, Bayonetta ou NG, je les trouve plutôt "standard" techniquement, mais bon, on verra bien sur les prochaines démos Modifié le 10 janvier 2010 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 J' aurais une question GOW collections il compte le sortir apres le 3 ou quoi ? j' aimerais me faire le 2 que je n' ai pas pu faire a l' époque avant de passer aux 3 . Ca me prend le choux ca !!!!! le jeu est en version us dispo depuis un moment et on attend comme des cons sans date aucune info (sortie fr)pour un jeux déja sorti et déja traduit a l' époque !!!! :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Une édition collector "God of War Trilogy" est censée sortir en même temps que le 3 et elle regroupera les 3 GoW donc je pense que Gow collection sortira soit un peu avant soit en même temps que le 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Mouais... ce GOW 3 je l'attend pas particulierement, c'est un GOW, mais en HD.... il apporte rien de neuf a par ces graphismes.... ca reste du classic quoi. Apres il y en a qui apprécieront qu'on n'ai rien toucher a leur série, moi au contraire je suis de ceux qui pensent aux foutages de gueulent complet par ce qu'ils ont pris 0 risques... puis quand tu joues a Bayo et qu'ensuite tu passes a la demo de GOW 3.... bref. GOW 3 sera sans doute un bon jeu, un GOW quoi.... mais n'apportera rien de neuf et a un gout de deja vu.... je trouve ca dommage :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 C'est aussi un peu la sensation que ça m'a fait, mais bon, à en croire les dev', la démo est datée et ne montre finalement rien de ce que sera le jeu au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Nouveaux scans : hop Le boss avec son trident à l'air d'être bien foutu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Je rêve où z'ont pas fait de barbe à Poséidon ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 rolalala il est bon il est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Oh putain ça va chier grave !!!:hot::hot: Le cyclope+ poséidon XD et graphiquement le jeu a quand même gagné en qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant