Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Ben disons que je suis bien plus impressionné du bond qu'il y a entre KZ 1 et 2 que celui qu'il y a entre les GOW PS2 et GOWIII... je dis pas qu'il est pas beau, juste qu'il ne m'impressionne pas autant qu'ont pu le faire d'autres jeux PS3, et pas autant que les 2 premiers m'ont impressionné sur PS2... tu me dis que GOW 1 & 2 sont les plus beaux jeu PS2, je dirais que c'est certainement vrai, mais concernant le 3 sur PS3 (en se basant sur la démo), je dirais mouais, ça se discute lol

 

Mais ça vient aussi un peu du genre beat'em all en général, j'ai l'impression que ça a pas encore aussi bien évolué que les FPS par exemple, que ce soit GOWIII, Dante, Bayonetta ou NG, je les trouve plutôt "standard" techniquement, mais bon, on verra bien sur les prochaines démos :)

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' aurais une question GOW collections il compte le sortir apres le 3 ou quoi ?

 

j' aimerais me faire le 2 que je n' ai pas pu faire a l' époque avant de passer aux 3 .

 

Ca me prend le choux ca !!!!! le jeu est en version us dispo depuis un moment et on attend comme des cons sans date aucune info (sortie fr)pour un jeux déja sorti et déja traduit a l' époque !!!!

 

:fuck::fuck::fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... ce GOW 3 je l'attend pas particulierement, c'est un GOW, mais en HD.... il apporte rien de neuf a par ces graphismes.... ca reste du classic quoi. Apres il y en a qui apprécieront qu'on n'ai rien toucher a leur série, moi au contraire je suis de ceux qui pensent aux foutages de gueulent complet par ce qu'ils ont pris 0 risques... puis quand tu joues a Bayo et qu'ensuite tu passes a la demo de GOW 3.... bref.

 

GOW 3 sera sans doute un bon jeu, un GOW quoi.... mais n'apportera rien de neuf et a un gout de deja vu.... je trouve ca dommage :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...