Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Version Collector réservée chez Game (FR). Le vendeur m'a fait part qu'il était effectivement au courant de cette version mais qu'il n'aparaissait aps sur leurs plannings de réservation (mais sur de son coté qu'ils allaient en recevoir). Du coup, il m'a certifié le fameux "collector" à coté de mon prénom lors de la réservation + ticket de caisse.

Du coté de Micromania, les réservations sont, pour le moment, impossibles. Il faudra attendre début Janvier.

Pour ce qui est du prix, je pense qu'il sera dans les alentours de 120/140€.

Sachant que le jeu fera 70 + 30 pour GOW I et II après sur le cout de revient final, on es gagnant sur les OST et l'artbook et tout les goodies qui vont avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40-50€ pour la version "normal"...lol :fonsde:

En même temps, les 150€ sur COD6 c'était quand même pas un si terrible pack collector au sens propre...à part les lunettes nocturnes je vois pas ce qui pourrait faire up le produit à 150€. C'est pour cela que je reste "optimiste" pour ce fameux pack GOW3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà fini à l'instant

 

MAGISTRALE , cette fin raaaaaah

 

Ce qui serait génial c'est :

 

 

 

que le jeu commence direct sans aucun logo de développeur vraiment rien , qu'on commence direct sur le dos de gaia , ça serait une mise en scène de dingue mais je crois que je rêve trop :D

 

 

Vivement Mars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là y a quoi qui vaut 150€ aussi ?

 

Si tu prends en compte que le jeu sera vendu à 25 30€ deux semaines après au UK.

Et que faut pas oublier c'est du Made in China.

 

Et je parlais de 40 50€ la Collector xD.

Le nombre de collector qui se sont retrouvé à ce prix au UK.

M'enfin là c'est GOW, donc faut tout de suite que ca soit dur de la trouver et que ca soit rarissime.

 

Et COD6, t'avais les lunettes certes, le package faisait tape à l'oeil et dedans t'as la collector boite métal.

Mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilou platane GOW II :rox:

 

OMGodOfWar je ne me souvenais plus de cette fin magistral... je plussoie snaaaake maintenant !!!!! Si seulement direct en inserant la galette de GOW3 ont attaquai pile poile la ou sa ce fini sur le 2 ... :love::love:

 

Je suis fin prêt a t'accueillir mon kratos dans ma PS3 ! et je vais me faire un malin plaisir a me faire Hades, Zeus et autres qui viendront barrer notre route !!!!!!!!! :bedo::bedo:

 

Ce GOW Collection : GENIAL ! (et j'espere que certain editeur feront de meme pour compiler des musts sur bluray comme celui ci :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilou platane GOW II :rox:

 

OMGodOfWar je ne me souvenais plus de cette fin magistral... je plussoie snaaaake maintenant !!!!! Si seulement direct en inserant la galette de GOW3 ont attaquai pile poile la ou sa ce fini sur le 2 ... :love::love:

Je suis fin prêt a t'accueillir mon kratos dans ma PS3 ! et je vais me faire un malin plaisir a me faire Hades, Zeus et autres qui viendront barrer notre route !!!!!!!!! :bedo::bedo:

 

Ce GOW Collection : GENIAL ! (et j'espere que certain editeur feront de meme pour compiler des musts sur bluray comme celui ci :jap: )

 

:rox: mais bon je crois que malheureusement ça sera pas le cas , si c'est le cas Santa Monica = DIEU aux côtés de Mr Kojima bien entendu :D

 

+ 10 000 pour un lifting de gros jeux ps2 , j'ai raté à l'époque ico et shadow of colossus et la rumeur de faire un lifting hd sur ces deux jeux m'intéresserait à mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...