Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Dans GOWI, il y avait certains endroits (au moins 2) où tu pouvait faire bugger le jeu pour avoir des orbes infinies, il fallait tuer un ennemi et coincer son cadavre entre toi et un mur, de manière à ce que le jeu charge en boucle l'animation du cadavre en train de mourir (et donc libérant des orbes) sans pouvoir charger l'animation de "l'effaçage" du cadavre, donc le tout était de réussir à créer cette situation (pas facile, j'ai lutté longuement lol), puis tu poses ta manette, voire tu éteins la TV et tu laisses tourner, je crois qu'il faut au moins 2 heures pour avoir de quoi tout acheter lol

 

Moi j'ai fait cette version là :

 

 

(avancer la vidéo jusqu'à 2m30)

 

Le principe est de tuer la harpie dans l'espèce de goulot d'étranglement de l'échelle, et de se mettre immédiatement sous son cadavre pour l'empêcher de tomber à terre (et donc de disparaitre), le corps est donc coincé entre les parois très étroites d'une part, et Kratos qui l'empêche de tomber d'autre part, libérant ainsi des orbes indéfiniment (selon le placement et la vitesse où le cadavre tremble, le débit d'orbes peut être plus ou moins important) :)

 

Il existe d'autres endroits où c'est possible, toujours basé sur le même principe, un ennemi (je crois que c'est uniquement des harpies) qui meurt indéfiniment parce que son cadavre est coincé et ne peut disparaitre :)

 

Si je dis pas de bêtise, ça existe aussi dans le 2 lol

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...