Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

@nino

 

pourquoi le total d'orbs rouges reste toujours à zéro en haut à gauche.la flemme de rallumer la ps2 pour vérifier.

le seul moment où ça a changé,c'est passé à 1 quand j'en avais assez pour monter les lames au niv 2.quand j'ai utilisé les orbs nécessaires,je suis redescendu à zéro.

 

ces gros enfoirés de testeurs auraient pu insister un peu plus sur la laideur des cinématiques,au lieu de nous faire des screens ps2/ps3 seulement in game.

 

mais c'est vrai qu'une fois sorti d'uncharted 2,les gow sont graphiquement pauvres de chez pauvres.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à la fin du 1 là et jme suis pris la tête pdt x tps sur ares sans pouvoir le tuer , je reteste demain mais j'hallucine j'ai pas le souvenir d'avoir autant lutter sur ps2 ... en normal en + la honte

 

ouai moi aussi :lol: mais en faite il est super simple faut pas foncer dans le tas comme avec les autre

faut rester le plus éloigné possible de lui tout en évitant ses attack a distance, jusqu'à ce qu'il court vers toi et lorsque qu'il lève son épée pour t'attaquer tu le marave pour ensuite entré en mode duel (touche rond) tu répète sa 3/4 fois et hop un jolie perfect :D

 

c'est ce que j'ai fait a ça a marcher

je l'ait même fait 2 fois pour le plaisir :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...