Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

le code est derrière la petite feuille seule,et n'est valable que sur un compte us ou canadien.

 

concernant la présence du fr sur les jeux canadiens à condition que le fr soit dispo sur ce même jeu dans le monde,ç se confirme pour mw2 d'ailleurs.

 

on peut donc en déduire que quand gow collection sortira en europe,ils seront obligés de distribuer au canada une autre édition que celle qu'on a achetée,vu que le fr sera dispo à ce moment là .

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais fini le premier et entamé le deuxieme sans le finir... maintenant que je l'ai en HD quel délice de me retapper le premier, Je recommence le deuxieme dans pas Long et apres je déguste le démo. et non pas b*nd*nt car j'ai ma douce pour ca... oups sorry je mécarte du sujet.. lol :DD:DD

 

Je sais pas si vous avez remarqué tout comme moi, les videos entre les chapitres du jeu sont vraiment laid au debut et vers la fin du jeu nous avons droit a des videos beaucoup plus beau. J'ai remarqué avec GOW 1

Modifié par hardlock75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis petit résumé de god of war 1 pour l'instant :

 

Je suis après

avoir tué les 3 sirènes relou qui se cachent dans le désert :D

 

 

Tout d'abord comme la démo de GOW III , qu'est ce que c'est jouissif de revoir Kratos et de le contrôler de nouveau

 

- gameplay : bien entendu rien à changer , toujours aussi bon d'étriper tous ceux qui osent se mettre sur le chemin de Kratos , les combos s'enchaînent toujours aussi bien , certes peut être plus facile que des jeux comme bayonetta ( à la vue des vidéos , j'ai pas le jeu ) mais on s'en fout :D

 

 

- Musique / ambiance : toujours la même musique grandiose , l'ambiance spartiate pareille , une ambiance vraiment unique pour un personnage lui aussi unique

 

- Graphismes : PAN dans la gueule , alors bien sûr c'est pas uncharted 2 :D logique mais même encore aujourd'hui ce jeu me fout une claque , sachant que le 2 est encore au dessus ça promet. Ils ont vraiment réalisé un énorme travail pour cette remasterisation , c'est fluide , aliasing non présent ou j'ai pas fait gaffe , j'ai pas rencontré de bug je sais plus si des bugs étaient présent ds la version ps2

 

 

- langue : à part quelques fois où je capte pas parce que la musique , bruits ambiant prennent le dessus , mais c'est facile à comprendre à moins d'avoir vraiment un niveau d'anglais à la ramasse , de plus ayant déjà fait le jeu je connais la trame principale donc ceux qui hésitent à l'acheter parce qu'il est full english foncez au pire un résumé en FR sur le net qui raconte les évènements des deux opus doit être facilement trouvable

 

 

Voilà pour le petit résumé , en conclusion :

 

Foncez commander God of collection , c'est le meilleur moyen de se remettre dedans avant l'arrivée du chapitre final du meilleur Beat'em'all jamais créer , en mars :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...