ninonico Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 c'est bon pour moi, Estarland vient d'expedier la vague de préco dans laquelle j'etais C'est tout bon pour oim aussi enfin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 En attendant une réponse concrète de Unclejun qui se fait attendre : VG+ indique après test que le jeu ne contient que de l'anglais, et sur AxelMusic, les acheteurs indiquent la présence de plusieurs langues euro dont le français. Un peu contradictoire tout ça :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 VO non sous-titrée pour God of War 1, pareil pour le 2. Notez que j'ai la version US et non la version canadienne (avec la jaquette en anglais et français). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Il y a de fortes chances que la vercion CAN n'ai que les jaquette/livret en FR alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 En attendant une réponse concrète de Unclejun qui se fait attendre : VG+ indique après test que le jeu ne contient que de l'anglais, et sur AxelMusic, les acheteurs indiquent la présence de plusieurs langues euro dont le français. Un peu contradictoire tout ça :reflexiomo6: axelmusic se sont les personnes comme toi et moi qui mettent les langue donc pas fiables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 (modifié) axelmusic se sont les personnes comme toi et moi qui mettent les langueJe le sais bien ça Mais il faut vraiment être un gros boulet pour mettre n'importe quoi. Dommage qu'il n'y ait pas au moins des sous-titres anglais (pas dramatique non plus) Allez hop ! 2 petites vidéos : Modifié le 20 novembre 2009 par Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmetcec Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 salut version sous titré ou pas pour les version canadienne ++jm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Non, VO sans sous-titres. La version Canadienne a juste la notice et la jaquette en Anglais/Français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmetcec Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 lut^^ aarrrfff dommage!!!!:triste: portant le vendeur m'a répondu que oui :reflexiomo6: mais bon j'attends la réception et je verrais ++jm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 au fait je suis à la bourre mais c'est prévu quand en France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant