Jiraiya Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 je comprends mieux pourquoi je préfère un gow... Je suis un bourrin! Ma préférence va à Dante qui lui sait se battre sans faire la mondre tâche sur son costume ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Ma préférence va à Dante qui lui sait se battre sans faire la mondre tâche sur son costume ! Quelle force quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Vivement que je le fasse ça après une journée de boulot je vais le remplacer par la tête du patron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Vivement que je le fasse ça après une journée de boulot je vais le remplacer par la tête du patron Bonne idée lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 J'ai reci le code héhé, je dl et je me mast.. enfin je joue quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 J'ai reci le code héhé, je dl et je me mastique un chewing-gum.. enfin je joue quoi ...t'inquiète moi aussi....je sors => [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Piafoman ou quiconque à accès à la démo => je serai super intéressé aussi de la tester si jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Piafoman ou quiconque à accès à la démo => je serai super intéressé aussi de la tester si jamais Salut, j'ai un compte dispo si t'es intéresser, je t'envoi les infos par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Ouais finalement l'enthousiasme s'est estompé. J'en ferais peut-etre pas une priorité à sa sortie.......mais bon ce n'est qu'une démo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Pareil pour moi GORA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant