Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Je viens de terminer la démo et franchement, je ne suis pas plus emballé que ça pour le moment ...

Pas mauvais tout de même, mais rien de bien original par rapport au 2, et n'étant pas un HD-addict, les graphismes ne sont pas pour moi un critère primordial.

Pourtant fan de mythologie, et ayant apprécié les 2 premiers, je ne pense pas me précipiter dessus à sa sortie.

Je sais que ce n'est qu'une démo et que c'est peut-être loin de la version final, mais j'ai l'impression qu'il lui manque un petit quelque chose, car je n'ai pas vraiment pris de plaisir à jouer :pasmafaufe8:

 

J'attends bien plus de Bayonetta, et pourquoi pas de Dante (que j'ai eu l'occasion de tester) pour son univers plus dark.

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'est clair que si on se focalise sur le gameplay, GOW passe du stade de jeu culte au stade de jeu juste sympathique :)

 

Mais bon, il est au beat'em all ce que Silent Hill est au survival, pas le plus abouti niveau gameplay, mais difficilement inquiété niveau immersion, ambiance etc :)

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire je suis emballé à fond par cette démo, depuis le 1er l'envie de sang et de violence de Kratos n'a jamais cessé d'augmenter c'est beau c'est bon et ça défoule... bayonetta peut aller se rhabiller pour moi (d'ailleurs elle le fait très bien après s'être déchainée) je sais que c'est avec mon bon vieux kratos que je déchainerai ma haine! :hot: D'ailleurs c'est le genre de jeu qui devrait être remboursé par la sécu, c'est le meilleur traitement pour se libérer du stress de la journée!:drink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, GOW n'a jamais surpassé DMC1 question style et ambiance :rox:

Et pour ce qui est de la violence affichée dans GOW, oui, elle est bien plus présente à l'écran que dans les précédents épisodes, mais je dois avouer que je ne prends pas vraiment mon pied à dézinguer les créatures dans cette démo.

Sinon, perso, j'adhère totalement au style poseur et décalé de Bayonetta, peut-être que la présence de certains anciens de Capcom y est pour quelques chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha c'est deux écoles quand même...les Beat'em à la jap c'est plus fin, plus léger... et à 'américaine plein de muscle des grosses patate ^^.

Bon DMC c'est du jap combo à gogo un gameplay carré et précis comme un jeu de fight.

 

Gow c'est un mélange en ricain et jap...j'ai pas trop d'exemple de beat'em all oldi ricain...battle toad ? Enfin bon c'est deux style différents, perso je les aimes tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment une question d'école Jap/US, mais plutôt un feeling par rapport à un jeu en particulier.

D'ailleurs même si je suis fan de DMC, ma préférence va aux BTA plus old-school tel que Streets of Rage :love:, Sengoku et autres Alien VS Predator.

(en fait ils sont tous Jap ces jeux ! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, GOW n'a jamais surpassé DMC1 question style et ambiance :rox:

Et pour ce qui est de la violence affichée dans GOW, oui, elle est bien plus présente à l'écran que dans les précédents épisodes, mais je dois avouer que je ne prends pas vraiment mon pied à dézinguer les créatures dans cette démo.

Sinon, perso, j'adhère totalement au style poseur et décalé de Bayonetta, peut-être que la présence de certains anciens de Capcom y est pour quelques chose :D

 

C'est sûr que en ayant pour référence devil may cry on ne peut qu'adhérer a bayonetta, en le testant on a tout de suite l'impression d'avoir un devil may cry dans les mains, en tout cas cétait mon cas. Ce sont d'ailleurs des jeux que j'affectionne mais pas autant qu'un GOW même si come dit précédemment c'est pas exactement la même chose. Mais j'avoue que les premiers enchaînement sur devil 1 à l'époque c'était bien jouissif aussi, la première fois que j'ai envoyé l'ennemi en l'air pour le reprendre d'une salve de balles ça me marquera à vie!

 

En fait je viens d'avoir cette image de dante qui saute partout avec classe et de kratos qui le choppe sans cillier et l'arrache en 2 morceaux... oui bon je comprends mieux pourquoi je préfère un GOW... je suis un bourrin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...