GORA Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Plus de place pour la demo GOW3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 moi n' en veut aussi , si c' est possible , sinon j' attendrais GOW collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 merci piafoman !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 :hello:moi aussi ça m'intéresse piafoman!je voudrai pouvoir la tâter cette démo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 moi aussi interesser par la demo surtout que c'est moi qui ai donne comment faire :DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Bientôt un nouveau trailer avec une version actuelle du jeu : Infos PS3 : GoW III : Nouveau trailer en approche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Alalala qu'il est beau ce jeu quand même j'ai même plus envie de jouer a la démo et je prefere attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piafoman Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Je vais filer le compte à ceux qui le veulent, mais je ne sais pas si cela va marcher .... il doit y avoir un nombre limité de dowload ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Je viens de jouer à la démo, elle est terrible. Seul truc qui me chagrine c'est que les environnement son un peu trop noir/sombre des fois mais bon c'est pas le jeu final non plus Encore merci à Piafoman pour le partage de la démo, t'as fais beaucoup d'heureux : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 je suis entrain de dl:wahou: piafoman président:love:!encore un grand merci;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant