Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Bonjour à tous .

 

J'ai récemment recu uncode de sony et l'ai donc utilisé sur mon compte .

 

J'ai également éffectué une commande sur gamestop (god of war collection et la version Ultimate de GOW3 ), ce qui me vaut d'un code pour la demo E3 sur un compte US.

 

Si un modérateur peut m'expliquer la méthode pour partager un compte béta US pour vous en faire profiter ...^^

 

merci

 

pas peur de la douane :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas peur de la douane :)

 

A mes risques et périls et etant gros fan de GOW, et ayant déja achete aux usa et ayant deja eu affaire aux douanes (stick arcade) je prend le risque ... surtout qu'il ya des grandes chance d'avoir un collector moins hallucinant en europe et notamment en france ... j'aurait pref passer par amazon mais bon ...

 

aux utilisateurs du compte , merci de ne pas changer le mot de passe .

 

4 personnes ont les infos pour le compte, je ne sais pas combien de fois cela fonctionne , etant une démo limitée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un stick Hori PS2 (les rouges) j'avais payer 16€ , j'etait encore super gagnant au final comparé à l'europe ...

 

la je pense en avoir de même ... enfin on verra bien c'est pas avant 2010 mars, et puis 67€ le collector , en france il sera aux alentours de 80€ ... la on risque d'etre perdant mais bon des que je peux commander je commande, derniere reservation utile, assassin's creed black edition il y a 3 mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, voila,

 

J'ai pu tester la bete grace a Piafoman que je remercie d'ailleurs, que dire, magnifique !!!

 

Par contre je trouve juste un peu dommage que le durant la démo la plupart du temps il fait sombre, on ne peut donc pas apprécier le jeu a sa juste valeur, mise a part sa, j'attends avec impatience 2010 pour pouvoir tater du Kratos et surement que d'içi la il auront encore améliorer le tout ( si ces possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...