Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

C'est pas une question de gameplay, je dirais presque que je m'en fous en fait, je fais partie de ceux qui font plus attention à tout ce qui touche le côté artistique/immersion etc quitte à ce que le jeu soit moins intéressant du point de vue gameplay, que d'autres productions qui peuvent être parfaite de ce point de vue, mais sans intérêt en termes de background, ambiance etc (genre les jeux Nintendo lol).

 

Donc ça revient à ce que je disais plus haut, si c'est une bonne repompe de GOW, et qu'en plus, artistiquement ça déchire bien, avec un univers sans précédent etc, ça m'intéressera plus que GOW lui-même, qui semble se répéter, et surtout, être moins impressionnant sur PS3 qu'il ne l'était sur PS2, même si on peut espérer des améliorations d'ici sa sortie...

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais partie de ceux qui font plus attention à tout ce qui touche le côté artistique/immersion etc

 

Dans ce cas avec le peu qu'on a à se mettre sous la dent sur ce troisième opus, va falloir attendre 2010 pour juger le prochain GOW sur ces critères et donc sur des critères autres que purement techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais partie de ceux qui font plus attention à tout ce qui touche le côté artistique/immersion etc

 

bah je vois pas ce que t'attends de plus que ce qu'on a déjà dans GoW

 

GoW3 c'est la suite direct du 2

donc forcément l'ambiance, l'immersion et le reste, ça sera kif-kif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je vois pas ce que t'attends de plus que ce qu'on a déjà dans GoW

 

GoW3 c'est la suite direct du 2

donc forcément l'ambiance, l'immersion et le reste, ça sera kif-kif ...

 

C'est quand le 1er il est sortit que tout à commencer mais moi j'ai prefere le 2 au 1 malgrès tout mais maintenant faut pas s'attendre a quelque chose de dingue on sait comment se jeu se déroule ...:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je vois pas ce que t'attends de plus que ce qu'on a déjà dans GoW

 

Pas grand-chose, vu que ça reste un univers connu etc... j'ai pas dit que je voulais pas de GOW hein, j'ai juste dit que pour l'instant je suis plus intéressé par Dante lol

 

Par contre, le truc que j'attendais et que la démo ne reflète pas encore, c'est vraiment la claque technique qui est absente, quand le 1er est sorti, malgré certains défauts, c'était à se décrocher la mâchoire, le 2, encore plus, y a rien de plus beau à mon avis sur PS2 (ou pas grand-chose en tt cas)... hors, là GOWIII a l'air relativement "standard" quand-même, il me tape moins dans l'oeil que d'autres jeux déjà sortis pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous .

 

J'ai récemment recu uncode de sony et l'ai donc utilisé sur mon compte .

 

J'ai également éffectué une commande sur gamestop (god of war collection et la version Ultimate de GOW3 ), ce qui me vaut d'un code pour la demo E3 sur un compte US.

 

Si un modérateur peut m'expliquer la méthode pour partager un compte béta US pour vous en faire profiter ...^^

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...