MystikA Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Je suis amoureux depuis le premier opus Et n'imagine pas... t'en ferai des cauchemars Fait attention de pas ouvrir ta fenêtre et faire comme les autres qui se prenaient pour des perso de wow , ils vont dire que tu as essayer d'être comme Kratos après :DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Je vais créer un compte pour faire tourner la demo Sachant que je la dl pour moi (c'est le minimum:lol:) et que je filerai les info à un pote il ne restera que 3 dl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 gould si tu as un code tu sais ce qu'il te reste à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Je vais créer un compte pour faire tourner la demo Sachant que je la dl pour moi (c'est le minimum:lol:) et que je filerai les info à un pote il ne restera que 3 dl... Si vous désactivez le compte de la console après avoir téléchargé la démo, il restera toujours 5 DL possibles. XMB >> Gestion du Compte >> Activation du Système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Tres bonne nouvel donc on peut tous l'avoir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Tres bonne nouvel donc on peut tous l'avoir alors +1:bnc::bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 t'as ton code Renzo ? sinon ceux a qui j'ai envoyé les info faite comme expliquer dans le post de shuyin qu'on fasse profiter un max de membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 On ne peut pas se co dessus ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) ben il me dit que je ne peut pas me connecter sur l'adresse d'un autre utilisateur est ce que quelqu'un pourrait aider parce que là jvois pas d'ou viens le problème... EDIT : vu que je l'ai filer à d'autre c'est ptétre pour ça que tu peux pas te connecter Modifié le 31 octobre 2009 par Yusenken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 est ce que quelqu'un pourrait aider parce que là jvois pas d'ou viens le problème... EDIT : vu que je l'ai filer à d'autre c'est ptétre pour ça que tu peux pas te connecter Ca marche pour eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant