Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

Démo terminée : JOUISSANCE max :mdr: , dès les premières secondes renoué les liens avec kratos est un bonheur ( ça m'a donné des petits frissons :D ) .

Comme l'a dit julian pour l'instant c'est très et très fluide , détaillé , musique toujours aussi incroyable , un kratos plus énervé que jamais. Le fait de choper est un ennemi pour défoncer tous ces copains c'est vraiment classe , pareil pour le "pilotage" d'un ennemi mais ceux qui ont fait Batman sont en terrain connu.

Côté animation de kratos ou des ennemis c'est pas du uncharted , je sais pas si ça changera mais on s'en fout :D

Voilà pour un premier aperçu encore une fois Santa monica maîtrise la nouvelle console de sony après avoir pousser la ps2 dans ces retranchements.

 

Vivement Mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

démo testée ce matin (sur mon compte principale donc désolé de pas partager ... :o )

 

alors en gros :

 

techniquement, c'est dur, très dur même, de passer après Uncharted 2

alors c'est sûr, c'est propre, c'est très fluide, mais on est loin de la claque GoW2 sur PS2,

le pire étant les animations, du niveau de la PS2 :/

 

par contre le reste, ça reste méga jouissif

c'est ultra gore, ultra maniable, kratos est ultra nerveux, il en veux à tout le monde

bref, vivement mars ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on est loin de la claque GoW2 sur PS2,

le pire étant les animations, du niveau de la PS2 :/

 

QUOTE]

 

Ouais mais faut pas oublier que :

 

1) la démo est loin d'être représentative du jeu final

2) Gow II est sortie " en fin de vie" de la ps2 et pour moi l'exploiter complètement

3) C'est juste un passage du jeu ;)

 

Donc vu la maitrise de Santa Monica je me fais aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Au monde cruelle, pourquoi, pourquoi... je vais me suicider avec ma manette de xbox ( celle avec fil pas l'autre) "

 

Traduction: Ah merde aucun mail de Sony pour pouvoir tester la bête, si ya un compte qui tourne les gars penser au plus démuni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes tous d'accord, niveau gameplay ça roxxx, kratos plus bourrin que jamais:rox:, techniquement y'a encore du taff, surtout coté animation.

Mais demo datant de juin quand meme, donc je suis sur que l'on ce retaperai le meme level au jour d'aujourd'hui ça ne sera plus pareil:rox:

 

Et idem, nous sommes tous d'accord pour dire : vivemnt MARS :rox:

 

Kratos i love you :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...