Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] God Of War III


stseiya

Messages recommandés

personne a fait de compte pour partager la démo ?

 

Désolé moi j'ai commencer le DL avant meme que cette idée soit lancer sur meta :jap:

 

Sinon c'est exactement la meme demo que l'E3.

 

Et voici mes impressions aprés 2 fois la démo faites :

 

 

Vous commencez sur un gros plan de la face a notre kratos:rox:, d'ailleurs il n'est pas content, on vois dans son regard qu'il veux tout péter...:rox:

 

Kratos est magnifiquement modélisé:love:, coté animation c'est pas encore sa je trouve que ce soit kratos:(, ou les ennemis:(, si la vue est assez lointaine sa ne gène pas mais lorsque ca ce rapproche bah c'est pas terrible l'animation:'(.

 

Coté jouabilité : c'est du gow, une prise en main immédiate:love:, les combo s'enchaine magnigfiquement et ça roxxx:love: !!!! par contre les QTE... il apparaissent maintenant en haut, a gauche, a droite, en bas de l'ecran ... c'est a chier je trouve :pff:(je ne me rappel pas que ce soit comme sa sur les autres ???) bref je trouvera plus simple et surtout pour moins gacher les finish (qui sont magnifique:love:) qu'il apparaisse dans un seul et meme endroit de l'ecran...:fonsde:

 

Coté graphisme : deçu... c'est terne, trop terne, finalement je m'attendais a une plus grosse baff de ce coté la (coté décor et p'tites bebettes)... sinon le reste : les boss, le titan, et les gros monstre en general... c'est magnifique... et je reviens sur les finish him... les tripes, les boyau qui sortent... c'est un délice ! miam ! Par contre au moment ou nous nous envolons et devons esquiver les poutres et cometes... bah ce moment la c'est a tomber par terre... trop trop beau et juste la fin est pas croyable:love:

 

Aprés n'oublions pas que ca date de juin2009, et meme jusqu'a aujourd'hui ca doit plus etre du tout pareil :)

 

 

Cette demo m'a donner grave envi de refaire les 2 premiers... vivement GOW collection :love:... qui aidera a patienté avant la sortie de cette tuerie:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué pour la solidarité les mecs :hello:

 

A présent j'y penserai en tout cas pour la création d'un compte partage :jap:

Puis c'est bien la 1ére fois que $ony me fait un cadeau comme sa, donc dans l'euphorie j'ai ete direct DL

Mais je répète, cette idée a été balancer après que je commence mon DL, je n'y avais pas du tout pensée...

aprés y'a d'autre qui ont DL aprés cette idée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...