kingkill Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 (modifié) Bonjour à tous!!! Je suis à la recherche d'un programme qui pourrait simuler MS-DOS dans Windows XP. Je m'explique, j'ai Hiren's BootCD 9.6(je l'utilise dans une clé USB). J'aimerais le démarrer dans Windows et non pas au démarrage de l'ordinateur. C'est pour éviter de redémarrer à chaque fois. Merci d'avance et bonne journée. Modifié le 28 novembre 2008 par kingkill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Avec VMWare ca doit pouvoir se bidouiller le boot sur ta clé USB (je l'ai fait avec un linux une fois) recherche sur google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Je l'ai essayé cet après-midi, mais je n'ai rien compris... Je vais ressayé on bidouillant un peu tout:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 C'est tout bon, j'ai compris comment faire. En fait c'est tout simple, une fois qu'on essaie de comprendre un peu l'anglais:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant