Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 J'ai téléchargé un gros fichier video de 650Mo et quand j'essaie de l'ouvrir, le lecteur windows media me met impossible de l'ouvrir !! C'est un mpg, et c'est pourtant pas la 1ere fois que je lis un mpg !! Aidez moi, j'ai téméchargé ce fichier en 56k.... J'ai essayé de le rénommé en .mpeg,.avi,.asf...rien affaire !! Je n'ai pas non plus réussi a le lire avec real player, quick time, ou encore mon lecteur divx de salon qui lit normalement le mpg !! AIDEZ MOI !!!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 essai ac un lecteur divx de pc ac des codec a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 j'ai essayé !! Je l'ai mis : windows media, real player... c'est des lecteurs divx PC !! Mes codecs sont a jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 tu peu essayé de le réencoder en mpeg ou autre sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Je veux bien, mais ca existe un programme qui réencode alors que l'on ne peux ouvrir le fichier ?? lol bien sur ! Personne ne sait comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 C'est probablement un fichier en MPEG-2... les décodeurs pour le MPEG-2 sont payants et ne sont pas intégrés directement dans Windows. Va chercher la démo du logiciel «PowerDVD» ou «WinDVD», essaye d'ouvrir ton fichier et tu reviendra nous dire si ça fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Non, power dvd je l'avais déja et j'ai essayé ca marche pas !! Il me faudrait un prog pour réparer la video ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant