SarrolaCarcopino Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Salut, Voila, j'aimerais installer SoftChip Backup Loader r59, mais voila qu'il y a un seule fichier, et c'est un fichier .Dol J'arrive pas a l'installer, peut etre que j'ais fait une petite erreur dans les dossier de ma SD, je sais pas... Un coup de main SVP....Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 salut, converti ton dol en elf https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-game-cube/tuto-convertir-des-fichiers-en-dol-41382.html une fois fini mets ton .elf dans ta SD ---- SD:\app\dossier1234\boot.elf ensuite tu le lance avec hb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 merci cafecreme pour cette info no da ps: a quand le retour des wallpaper sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Bon je prend que les € Pourquoi convertir ? Et je doute que cela fonctionne comme tu l'as ecrit Avec l'homebrew Channel tu met le *.dol dans SD:/apps/softchip***/boot.dol tu le renomme en boot.dol mais tu peu suivre des tuto sur la chaine homebrew je ne sais plus le nom de HB comme cité plus haut les initiales et moi c'est pas gagné . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Merci merci et merci encore Mais ca marche pas chez moi ce logiciel MsDos, je me prend la tete depuis hier, mais rien a faire, il me marque un message d'erreur, je tape les commande compme il faut mais ca merde,.... plein le C.....es Je vous prepare le sceenshot qui va bien....please wait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Voici l'image en question: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Je ne comprend pourquoi tu veu faire un fichier *.elf surement car tu n'utilise pas la chaine homebrew mais sinon installe le *.wad de softchip ou de BackupLauncher (sur G-B-A-T-e-m-p) Je ne me sert que de la chaine homebrew et donc de fichier *.dol donc je ne peu t'aider d'avantage il doit y avoir des tuto sur le net ICI par exemple https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-game-cube/tuto-convertir-des-fichiers-en-dol-41382.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant