DANTE2405 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonjour, Je possède depuis peut un EZ 3in1 et je dois avouer être assez dessus par la fonction vibreur. J'utilisait avant un vibreur EWIN qui remplissait beaucoup mieux ses fonctions, - de bruit + de vibration. Même réglé sur faible, le EZ 3in1 fait un bruit de tondeuse. Je voudrait donc savoir si il existe d'autre extention qui remplisse aussi bien la fonction GBA que le EZ 3in1 mais avec un vibreur de meilleur qualité (comme celui du EWIN) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Ben l'un ne fait que cette fonction et l'autre doit intégrer pleins de choses en plus... Ce qui serait intéressant c'est de démonter les deux et de comparer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Ca c'est fait et les vibreur ne sont pas les mêmes (on s'en doutait^^) Le EWIN est plus gros, du coup on ne peut pas le transposé dans le EZ. Ca peut expliquer les vibration plus importante mais quid du bruit ? Le vibreur de l'EZ est plus petit et a plus de "mousse" en contact et il fait pourtat plus de bruit, bizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Peut-être un problème dû au fait que la coque du EZ 3en1 est mal fixée d'origine C'est juste clipsé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 La coque du EWIN est la même, clipsé et une seul vis. La team M3 propose une extention ram plus vibreur il me semble, quelqu'un l'a testé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant