malebolgia75 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 bonjour a tous peut on se servir de la xbox 1er du nom comme media center une fois un dd installé. pour lire les divx , xvid , mp3 , jpeg . enfin tous se que peut faire un pc. je pense pas quelle lise les hdrip ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Oui la XBOX est même un très bon média center. Je ne sais pas si elle lit les hdrip, en tout cas ce qui est sur c'est que même si elle les lit elle ne transmet pas une image hd sur la tv. Je n'ai pas de 360 mais je pense que la 360 remplie les mêmes fonctions, la HD en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 elle n'est pas assez puissante pour lire les HDrip, hélas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 c'etais surtout niveau investissement . la la xbox360 sa va faire trop chere. merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 pas mieux actuellement pour du mediacenter , j'ai tout memorisé sur mon DD , et tu peux te faire des compil pour la 360 elle est loin de pouvoir rivaliser en version mediacenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Je compte bien m'en servir uniquement pour çà, lecture des MKV c'est quand même intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 La XBox est une super affaire, elle coûte moins de 40€, elle lit à peu près tous les formats audio/vidéo (faut juste pas trop lui en demander au niveau des formats récents, genre les vidéos plus ou moins en HD), elle émule la plupart des machines 8/16/32 bit (y compris les jeux d'arcade), et bien sûr, elle fait en plus excellente console de jeu lol Bref, à moins d'être un accroc de la vidéo en HD, on peut la prendre les yeux fermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 faut pas avoir peur du bruit quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Bof, elle n'est quand-meme pas si bruyante que ca ^^ Et oui, c'est u nexcellent média-center! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant