Aller au contenu

transferts de données à partir de la xbox


jimb6

Messages recommandés

bonjour à tous,

voila j'ai connecté ma xbox avec mon pc et voila ce qui se passe.

j'arrive à envoyer des données du pc vers la xbox via flashxp.

mais à l'inverse lorsque je suis sur le dash de la xbox je ne vois pas apparaitre

mes disques dur de pc.

en fait je suis en train de me demander si je peux par exemple récuperer des photos stockées sur mon ordi et pouvoir les regarder sur ma télé avec ma xbox.

 

mon dash principal une vieille version d'evolutio x 2.5 et en application xbmc.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es tu sure de cela, car quand j'ouvre xbmc il y a bien un menu de configuration et teoriquement cela doit etre possible.

pouquoi dans un sens cà va et dans l'autre non ?

je ne comprends pas

 

 

Regarde bien ca, dans ton FLASHFXP tu as une série d'onglets en haut.

Clic sur l'onglet où il y a un PC avec un GLOBE... ensuite tu clic sur l'onglet de la colone de gauche, celuit qui contien un PC avec un DOSSIER.

Ca va interchanger les colones (les onglets de la colone de droite vont etre dans la colone de gauche et vice verca).... ensuite tu clic sur l'éclaire qui devrais etre logiquement dans la colone de gauche.... et voilà, tu va pouvoir faire glisser les fichier de ton Xbox vers la colone de droite (qui correspond à ton PC) !

 

si c'est pas claire dis le moi loll :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh moi je fais des glisser déposer dans les 2 sens sans changer quoi que ce soit! J'utilise filezilla.

 

Sinon, je croyais aussi que xbmc pouvait voir le contenu du pc, je croyais que la xbox pouvait ensuite lire par exemple des videos stockées sur pc, comme peut le faire un pc sur un réseau, il me semblait l'avoir lu:reflexiomo6:

 

EDIT : http://manuel.xbmc.fr/index.php?title=Configurer_les_partages_r%C3%A9seau

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

en fait c'est cela que je n'arrive pas à faire avec la xbox sous xbmc.

a savoir , voir le contenu du pc.

j'essai de créer un chemin pour localiser un media du pc et ca ne marche pas.

je vais dans le menu fichier en bas dans xbmc

ensuite ajouter une source et je tape ftp:192.168.1.2 et j'essai de me connecter et il me repond impossible de se connecter .

j'ai mis sur mon pc un repertoire photos que je met en partage mais rien savoir.

je crise alors que je sais que ca doit etre possible.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas un probleme de pare feu? perso j'ai jamais essayé de lire un média sur pc depuis la box, j'essaierai si j'ai le temps.

 

EDIT : bon j'ai voulu essayer la méthode par UPnP http://manuel.xbmc.fr/index.php?title=Partage_UPnP il faut installer windows media connect, mais ils sont vraiment nases chez Microsoft, il faut aussi installer .NET Framework1.1 pour ça, alors que j'ai le 2, mais l'install veut le 1.1 et rien d'autre!

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...