jimb6 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 bonjour à tous, voila j'ai connecté ma xbox avec mon pc et voila ce qui se passe. j'arrive à envoyer des données du pc vers la xbox via flashxp. mais à l'inverse lorsque je suis sur le dash de la xbox je ne vois pas apparaitre mes disques dur de pc. en fait je suis en train de me demander si je peux par exemple récuperer des photos stockées sur mon ordi et pouvoir les regarder sur ma télé avec ma xbox. mon dash principal une vieille version d'evolutio x 2.5 et en application xbmc. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 tu les verras jamais , les transferts se font uniquement a partir de ton pc , dans un sens comme dans l'autre , suffit de deplacer les fichiers sous flashxp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimb6 Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 es tu sure de cela, car quand j'ouvre xbmc il y a bien un menu de configuration et teoriquement cela doit etre possible. pouquoi dans un sens cà va et dans l'autre non ? je ne comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaydee Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 es tu sure de cela, car quand j'ouvre xbmc il y a bien un menu de configuration et teoriquement cela doit etre possible. pouquoi dans un sens cà va et dans l'autre non ? je ne comprends pas Regarde bien ca, dans ton FLASHFXP tu as une série d'onglets en haut. Clic sur l'onglet où il y a un PC avec un GLOBE... ensuite tu clic sur l'onglet de la colone de gauche, celuit qui contien un PC avec un DOSSIER. Ca va interchanger les colones (les onglets de la colone de droite vont etre dans la colone de gauche et vice verca).... ensuite tu clic sur l'éclaire qui devrais etre logiquement dans la colone de gauche.... et voilà, tu va pouvoir faire glisser les fichier de ton Xbox vers la colone de droite (qui correspond à ton PC) ! si c'est pas claire dis le moi loll :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 (modifié) euh moi je fais des glisser déposer dans les 2 sens sans changer quoi que ce soit! J'utilise filezilla. Sinon, je croyais aussi que xbmc pouvait voir le contenu du pc, je croyais que la xbox pouvait ensuite lire par exemple des videos stockées sur pc, comme peut le faire un pc sur un réseau, il me semblait l'avoir lu:reflexiomo6: EDIT : http://manuel.xbmc.fr/index.php?title=Configurer_les_partages_r%C3%A9seau Modifié le 3 décembre 2008 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Ben oui c'est bien ça. Suffit de faire les partages sur ton pc,puis editer les chemins de partages sur la xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimb6 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 bonjour, en fait c'est cela que je n'arrive pas à faire avec la xbox sous xbmc. a savoir , voir le contenu du pc. j'essai de créer un chemin pour localiser un media du pc et ca ne marche pas. je vais dans le menu fichier en bas dans xbmc ensuite ajouter une source et je tape ftp:192.168.1.2 et j'essai de me connecter et il me repond impossible de se connecter . j'ai mis sur mon pc un repertoire photos que je met en partage mais rien savoir. je crise alors que je sais que ca doit etre possible. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 (modifié) y'a pas un probleme de pare feu? perso j'ai jamais essayé de lire un média sur pc depuis la box, j'essaierai si j'ai le temps. EDIT : bon j'ai voulu essayer la méthode par UPnP http://manuel.xbmc.fr/index.php?title=Partage_UPnP il faut installer windows media connect, mais ils sont vraiment nases chez Microsoft, il faut aussi installer .NET Framework1.1 pour ça, alors que j'ai le 2, mais l'install veut le 1.1 et rien d'autre! Modifié le 3 décembre 2008 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant