Aller au contenu

windows media+ps3


JOJO37

Messages recommandés

C'est juste une option, tu lances ton WMP et ca doit être dans bibliothèque ou option (je n'ai pas vista) donc il va falloir que tu regardes un peu dans les menus.

Regarde aussi dans partage de fichiers.

En fait à la base tu crees un serveur mulitmedia qui doit etre visible par ta ps3 (adresse mac je pense) ensuite tu lui indiques les dossiers que tu veux partager et seulement après tu lances un scan avec ta ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Il faut que ton réseau soit de type "privé" (domicile quoi)

 

2 - Activer le partage de fichiers dans le centre réseau (il ne l'est pas sur cet image) :

 

 

3 - Dans Windows Media Player, te rendre dans "Bibliothèque" > "Partage de fichiers multimédias"

 

 

Y cocher la case "Partager mes fichiers multimédias"

 

 

4 - Le lecteur WMP ne vas par défaut chercher que les fichiers multimédia qui sont des tes dossier "Vidéos", "Images" et "Musique" de ton Vista. Si besoin tu peux ajouter d'autres dossier dans "Bibliothèque" > "Options supplémentaires" > "Analyse des dossiers"...

 

 

Voilà, en espérant t'avoir aidé. De mémoire, je procédais ainsi à l'époque (pas si lointaine) ou j'avais encore ma Freebox. Et ça fonctionnait, sans trop trop de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(adresse mac je pense)

EDIT Rien dit! il est en wifi cé po comment ça se passe.

 

Je suis en ethernet et 2000 (à l'ancienne :DD) et j'utilise HFS (http file server). Ca se fait via l'IP et un port (XXX.XXX.XXX.XXX:XX).

 

Au passage très bon logiciel (gratuit) que j'utilise depuis des lustres pour tout transférer sur mon HDD ps3:

Suffit de le configurer normalement (c'est on ne peut plus simple), tu glisses un fichier dans la fenêtre HFS.

Sur la ps3 > navigateur> start> tu tapes "IP du pc:port">

tu positionnes le curseur sur le link de ton fichier> triangle> fichier> "enregister" pour le DL sur le HDD de la ps3 ou "ouvrir" pour le lire en stream.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa ne marche pas j'ai fait comme a dit oMc mais quand je fait le scanne avec la ps3 trouve pas

 

Je me souviens qu'il y a aussi un truc à faire dans WMP pour autoriser la PS3...elle doit être reconnu comme un périphérique réseau quelconque.

 

Dommage que je n'inclus ma PS3 dans mon réseau que d'ici 2 semaines sinon j'aurais pu tester la manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...