doudou21628567587 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonjour voila , j'ai fait une copie de mon jeux Sonic Unleashed de mon cd ntsc pour jouer sur ma wii francaise j'ai patcher avec iibrickblocker mai ma wii ne reconnait pas le dvd pourquoi je suis en 3.2E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 As tu une puce sinon quel loader utilise tu ? Backup Launcher ou Softchip loader As tu verifié si il passe ? Pourquoi l'as tu patché ? Je ne sais pas si il a le firmware 3.3 mais sa m'étonnerait pour moi tu devrais l'ouvrir avec Wii Update Manager pour le controler . Enfin donne plus d'info s'il te plait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 c'est ok fallait changer avec le update region en pal car il est en ntsc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant